Aller au contenu
countryman

voler bien au chaud l'hiver

Messages recommandés

bonjour mes petits, eh bien voilà c'est fait je m'inscrit dans le club à 3km de chez moi, ils acceptent les drones petits et gros, il y a une grande salle

( bien sur ceux du donjon vont penser à une grande prostituée) oui très grande salle de sport libre tous les dimanches été comme hiver ( eh oui l'été

il pleut ou trop de vent) c'est chauffé et haut de plafond, pour l'instant ce club est privé donc pas affilié à la fédé. :avion-xavdrone:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as de la chance au chaud tranquillou, comment savoir si j'ai un club proche de chez moi ?

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as de la chance au chaud tranquillou, comment savoir si j'ai un club proche de chez moi ?

ils ont presque tous un site internet ou FB, moi je les ai trouvé en cherchant sur Google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. Éclate toi bien ^^

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

on va essayé belle demoiselle surtout que je viens de commander le zeyrock qui vient de sortir  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon drone ? Du genre vol tranquillou ou Racer ?

C'est un blade, donc bon matos, dans la même gamme du 180qx il me semble ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon drone ? Du genre vol tranquillou ou Racer ?

il est en essai sur le dernier drone multirotor n°12 il a trois positions la voltige est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un blade, donc bon matos, dans la même gamme du 180qx il me semble ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

et j'en ai profité pour prendre la spektrum DX9, marre d'avoir une radio par machine, et puis lorsque j'ai vu voler les hélicos (ma vrai passion en machines volantes)

j'ai aussi commandé le blade 200 sr, maintenant il peut neiger et gelé jusqu'en juin. bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.