Aller au contenu
Picasso2

Hésitation entre deux caméras pour 200 QX.

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

 

Voilà, je monte mon second 200 QX sur un châssis RKH. Le premier n'est pas en FPV mais j'ai deux caméras disponibles pour celui-ci.

 

Premier montage: FX798T avec une lipos 1S et le support RKH.

Second montage: LANTIAN mini 5,8G qui tourne en 2S. (Celle de droite sur la photo).

Niveau qualité, c'est kif kif.

A votre avis. Vaut-il mieux un branchement direct avec la LANTIAN ou un montage avec une lipo 1S pour la FX798T.

 

Merci pour vos réponses, ça n'évitera de faire les deux montages juste pour essayer...

Quel faignant ce Picasso!..

post-2677-0-59926000-1484587530_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la lantian, tu sais mettre le bon angle d'inclinaison tout en restant a l'abri dans le chassis et sans le bordel dans le champs de vision?

J'hésite toujours ^^.

 

La clover elle tiendra pas 1 vol pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut picasso,

Moi je dirais une autonome; en l'alimentant avec sa batterie tu n'entames pas celle du drone.

Niveau masse je pense pas que ça joue tant que ça, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dirais une autonome; en l'alimentant avec sa batterie tu n'entames pas celle du drone.

 

Max 100mah selon la fiche technique, donc dérisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même 1/10e de la capacité de la batterie du blade..

Et puis pas sur que quand tu donne des coup de gaz, ça n'influe pas sur la vidéo, en tout cas avec ce genre de matos j'ai un doute.

 

Après l'idée des lipos indépendante n'est pas à abandonné puisque la aussi, la masse supplémentaire est dérisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En alimentant directement sur la 2s, il peut y avoir des fluctuations de voltage non ?

 

Bon ben Picasso, on attend ton test avec impatience ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En alimentant directement sur la 2s, il peut y avoir des fluctuations de voltage non ?

Si je ne me trompe pas de model, voila la plage de tension => 5-18v

 

C'est une camera en 5v équiper d'un régulateur de tension donc n'y aura plus assez de tension, enfin plutôt d'intensité, pour les moteurs bien avant qu'il en manque pour la camera... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui picasso , pour la 798 et le support RHK , ça rentre pas si tu gardes la boite de protection .  comme je ne voulais pas démonter la caméra , j'utilse une protection 3d fixé sur le dessus du chassis : 

post-4757-0-59347900-1481832481_thumb.jpg

 

normalement il y a une bulle de protection au dessus de l'antenne , mais j'ai marché dessus :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix est fait. Le montage aussi d'ailleurs.

J'ai donc monté la LANTIAN qui sera au final alimenté par la lipo du zozio.

J'ai modifié un bout de platine carbone récupérée sur un morceau de châssis. Fixé cette platine sur le châssis par le dessous, un double face et l'affaire est faite.

 

J'ai fais un essai rapide en intérieur avec une lipos 2S sur le dos, (j'ai rien pour souder ici). Je suis plutôt content du résultat, surtout pour l'antenne souple qui ne dépasse pas au dessus des hélices.

 

Si ça peut donner des idées à d'autres...

post-2677-0-33282900-1484670192_thumb.jpg

post-2677-0-33007000-1484670207_thumb.jpg

post-2677-0-21007600-1484670226_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis en train de faire le même montage mais avec la 798t (enfin la commande est parti aujourd'hui )

Je débute en fpv niveau angle de caméra il faut mettre quoi?

je pensais monter la 798t comme tu a mis la lantian

Si vous avez des idées pour protéger les antenne !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour débuter, fixe la à l'horizontale. Tu ne prendras que peu d'angle au début. Il te faut prendre tes repaires.

Pour protéger l'antenne, c'est plus chaud. Il existe un système de "pont" en plastique mais je sais pas si il est adaptable. Tu peux toujours fixer un collier rilsan à la verticale mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

Bon je vais voir se que je pourrai faire

Pas trop envie qu au premier crash tout pète !!

Tout mettre dans une "petite boîte "avec juste le dessus de antenne qui sort

Sa le ferai ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenty vais certainement dire une bêtise (je n est pas la caméra en main )

Mais en enlevant la prise qui sert au mise à jour sa passerai pas?

L antenne se trouve derrière la caméra est donc il faudrait percer le châssis et mettre l antenne dans le chassis se qui la maintiendrait sur la base peut être un peu plus ?

Est faire un "pont " par dessus en epp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir.

J'ai vu un truc mais je sais plus où, un type avait pris le cul de la boite qui renferme les jouets des oeufs K....R. Il l'a coupé dans le sens vertical avec un tou au fond, l'a entouré autour de l'antenne et colé après montage. Ça m'avait bien plu. Au moins, tu risques plus d'écrase l'antenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.