Aller au contenu
frch06

1er vol avec mon chroma

Messages recommandés

merci,

c'est bon, tout est démonté, reste à recevoir le châssis demain et remonter l'ensemble...

Par contre, sur un connecteur de la carte mère, il a deux connecteurs qui en sortent, l'un va sur le recteur de la radiocommande, enfin je pense et l'autre est vide !!!

est-ce-que quelqu'un sait à quoi sert il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur le mien et j'ai aussi cette prise double. Les fils semblent reliés à l'antenne wifi et à l'antenne de la radio ce qui me fait penser à une option pour ajouter des antennes mais je dis peut-être n'importe quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???????? Désolé c'est du chinois pour moi ! Je ne suis pas éncore à çe niveau !

Non, pas du chinois, mais ça doit bien servir à quelque chose, il te suffit de démonte les 4 vis btr de la plaque de protection sous l'emplacement de la batterie, et tu y a accès. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur le mien et j'ai aussi cette prise double. Les fils semblent reliés à l'antenne wifi et à l'antenne de la radio ce qui me fait penser à une option pour ajouter des antennes mais je dis peut-être n'importe quoi !!

C'est pas bête, je n'ai que l'antenne radio de branchée sur une des prises différenciée pas un demi cercle de chaque côté .

Peut être qu'il serait possible d'intégrer un récepteur wifi qui permettrait d'appareiller le drone et la gopro, et ainsi faire redescendre la vidéo de la gopro sur une radio commande avec écran intégré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Frch06 je possède la version ST10+ et le récepteur est différent (voir photo) .La carte est plus grande et est connectée également à deux petites antennes noires (une de chaque coté du fuselage).

Pourtant, il y a également cette double prise donc ??

Je crois aussi savoir (sous réserve) que sur la version ST10+, c'est le wifi de la caméra (CG ou Gopro) qui assure le retour vidéo vers la radiocommande.

 

Bons vols à tous avec ce superbe temps ,du moins en Bretagne (et oui c'est possible).

 

 

PS : Peut-être faudrait-il créer un autre post pour ce sujet particulier ?

 

 

post-2176-0-50808900-1484997921_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris, radio commande avec vidéo (type st10), sur la prise de ta photo, et radio commande simple (type dx4) est branché sur l'autre prise ( avec les oreilles) comme sur mon chroma, et récepteur différent.

 

Oui je pense aussi qu'un autre sujet serait plus adapté pour les futures recherche d'autres membres du forum

Modifié par frch06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai enfin reçu mon châssis, le chroma est remonté et re vol à nouveau, je vais essayer d’être plus prudent désormais :ssv:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Frch06 je possède la version ST10+ et le récepteur est différent (voir photo) .La carte est plus grande et est connectée également à deux petites antennes noires (une de chaque coté du fuselage).

Pourtant, il y a également cette double prise donc ??

Je crois aussi savoir (sous réserve) que sur la version ST10+, c'est le wifi de la caméra (CG ou Gopro) qui assure le retour vidéo vers la radiocommande.

 

Bons vols à tous avec ce superbe temps ,du moins en Bretagne (et oui c'est possible).

 

 

PS : Peut-être faudrait-il créer un autre post pour ce sujet particulier ?

Bonjour,

 

Ce sujet à fait déjà l'origine d'un post si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.