Aller au contenu
bourcheix

video hubsan h 501 s bruschles fpv

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous ,et merci de me lire .mon souci est un écran noir sur ma radio commande ;toutes les infos se rapportant au 501  s affiche mais pas de retour vidéo, j ai subi un petit crash mais cela fonctionner après et bien après meme  .Mais quelques jour sans utiliser causse mauvais temps plus d images ,avez vous déja eu ou connu ce problème et que doit t on faire ;je suis preneur de toutes vos soluces ,car sans vidéo le plaisir n es plus le meme  merci de m avoir lu dans  l attente de vos réponses  salutations a toutes et tous bon vol ...claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,merci de m avoir déplacer au bon endroit,DRONEgril69 y as t il une façon d ètre sur pour la cam  et si oui comment le faire merci a toutes et tous de vos réponses et conseils bonne journée bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour DIDI 1664 je débute et ne sait pas faire l appairage j ai bien regarder des vidéo traitant le sujet ; mais anglais ou chinois  èxite t il une version en français qui détail toutes les opérations a effectuer si oui merci de votre aide a toutes et tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour zut encore un rater ,cela c etait déjà  produit ,le fait de ne plus avoir de vidéo en retour  j avais débrancher puis rebrancher la lipo du h501 et cela avais fonctionner  a nouveau mais la rien je désèperre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dessolé je ne peu pas t'aider j'ai la pfv1 y' a plus qu'a crier a l'aide,

AHHH j'ai trouvé sur internet la notice du H501s en pdf.

Télécharge-la sa peut toujours servir,

Il faut presser le bouton photo puis allumer la radio commande, relâcher le bouton, brancher le drone bind apparaît, attention il faut que les 2 soit très proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde du coter du module 5.8 si il y a une petite led qui s'allume rouge si oui essaye de changer les canaux de ta radio commande il y un tuto sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.