Aller au contenu
BoumChaKal

BoumChaKal

Messages recommandés

Bonjour à tous,


 


Après un rapide parcours des présentations sur ce forum, je me retrouve ici comme pas mal de gens suite à l’acquisition d'un Drone à Noël (Merci Papa Noël d'avoir cassé ma tirelire).


 


J'ai donc déballé mon Hubsan h501S avec un plaisir que je n'avais pas ressenti depuis mon enfance (Oui je suis déjà trentenaire, et oui malgré cet age j'ai eu un cadeau à Noel... mais ça n'était pas arrivé depuis quelques années).


 


Lors de ma première séance d'essai, j'ai eu le plaisir d'aller sonner chez le voisin (que je connais très bien) puis j'ai terminé dans un buisson après avoir taper une énorme branche... 


Résultat de cette séance : Une hélice cassée, et la découverte du mode "GPS" qui me semble indispensable pour un débutant comme moi (j'ai depuis retesté le mode standard, donc non-assisté par la géolocalisation, et qui me semble être le mode le plus intéressant à long terme).


 


Mon drone parcours le ciel du Rhône principalement :)


J'essaye de faire plusieurs vols le weekend, et parfois en semaine si la luminosité ou le temps le permettent.


 


N'hésitez pas à poser des questions si l'envoie vous en prend ;)


 


Pourquoi je me suis inscris ici ? Principalement pour mieux connaitre mon matériel dans un premier temps, et peut-être aider à mon tour dans un futur proche :)


 


Merci de m'avoir lu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. Belle présentation ^^

 

Mon drone parcours le ciel du Rhône principalement :)

 

 

Mes drones aussi [emoji18]

Ce qui signifie que nous sommes sûrement "voisins" ^^

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue. Belle présentation ^^

 

Mes drones aussi [emoji18]

Ce qui signifie que nous sommes sûrement "voisins" ^^

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

C'est tout à fait possible vue que je navigue du nord de Lyon (limite Villefranche) jusqu'en Ardèche. Donc je couvre une bonne partie du département dans sa longueur :)

Tu vols dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

Comme quoi, les drones ne servent pas à filmer la voisine mais servent d'excuses pour aller  lui conter fleurette :D

"Bonjour, excusez moi de vous dérangez mademoiselle, mais j'essayais de vous filmer quand mon drone a tapé la vitre de votre salle de bain, ce qui l'a fait tomber dans vos rosiers... Du coup, je me suis dis que ce serait plus simple que je vienne directement..."

 

Alors, tu crois que ça marche ?

 

Dans mon cas, c'est un voisin qui est très sympa, et qui à laisser son portail ouvert tout l'après midi au cas ou ça arrivait de nouveau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, excusez moi de vous dérangez mademoiselle, mais j'essayais de vous filmer quand mon drone a tapé la vitre de votre salle de bain, ce qui l'a fait tomber dans vos rosiers... Du coup, je me suis dis que ce serait plus simple que je vienne directement..."

 

Alors, tu crois que ça marche ?

tout va dépendre si la voisine est chaude ou pas. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.