Aller au contenu
ZKU119

X4 H107L bloqué en marche avant

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je vous fait part de mon petit soucis : mon X4 refuse de voler en arrière et part en marche avant. J'explique : si je le démarre et lance le trothle, donc vertical, il part en avant tout seul comme un grand. J'ai tenté de régler les trims et calibrer l'ensemble mais rien n'y fait, le problème persiste.

 

Si quelqu'un connait l'origine du problème et le moyen d'y remédier, je suis preneur.

 

PS, au cas où ça compte : gros crash précédent, le moteur arrière droit se baladait dans son logement, j'ai du le condamner provisoirement avec une pointe de glue.

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes hélices sont en bon état ?

 

Elles tournent "librement" ? (j'ai eu un soucis similaire c'était la protection des hélices qui avait bougé lors d'un choc et qui "frottait" contre une hélice)

 

Quand tu mets un tout petit coup de gaz, toutes les hélices tournent et s'arrête en même temps ?

 

Si le moteur a pris cher dans le crash un déséquilibre du drone est probable, donc une "fuite" dans un sens ...

 

Autre point, j'ai lu que la carte mère du X4 n'étaient pas vissée sur le chassis et pouvait donc bouger, surtout lors d'un gros crash. Si elle a bougé et que son "horizontal à elle" n'est pas le même que celui du drone, le drone se déplace tout seul. Tu dis avoir refait une calibration donc j'aurai tendance à évincer cette possibilité, mais bon ...

Modifié par DaemonPulsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci.

 

Les hélices sont neuves et les moteurs paraissent bien synchro. Je vais l'ouvrir pour voir si rien n'a bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.