Aller au contenu
Julien50

Connections cgo3 sur Blade non ap combo

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'un Blade 350qx3 bnf ( donc sans la petit prise sous le fuselage) et d'une cgo3.

 

Je cherche donc un schéma de branchement pour alimenter cette dernière.

 

Si un processeur de 350qx3 ap combo pouvait regarder comment est branché (à l'intérieur du drone) ce connecteur sous le fuselage, je lui en serait éternellement reconnaissant car cela fait 3 jour que je cherche sur le net mais je ne trouve rien.

 

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non regarde le lien, elle pend avec 3 fils blanc brancher dessue... :)

 

Si tu regarde tout le sujet tu trouvera aussi des lien pour la version AP et pourquoi sur le BNF le chassie n'est pas trouer et que la prise pend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai du mal lol

Tu parle de la rallonge qui a 2 fils et qui devrait en avoir 3 ?!

Si oui je n'ai pas cette rallonge , j'aimerais donc savoir comment elle est faite pour la reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fils qui est arraché est le + si j'ai bien compris mais il se branche sur quelle prise dans le drone et sur quelle fiche de la prise qui va à la caméra ?

Et pour le - et la commande s'est la même question

 

Merci de m'aider blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui je viens de regarder dans le fuselage et j'ai bien un fil blanc qui se balade, je ne l'avais jamais vu :/

Je suppose qu'il va sur la borne 1 de la cgo3 ?!

Et les 2 autre vont sur quelles Pinoches de la carte mère ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a deux group de 3 pin, tu a 2 fils blanc sur la pris noire, 1 a chaque extrémité rien au centre, c'est un fil signal et un fil -, les inverse, en retournent la prise, ne ferra aucun dégât,

ça fonctionne ou pas c'est tout...

 

Le vrai risque c'est du coter de la nacelle si tu inverse l'alim...  

 

Tien => post-62-0-32704300-1453727571_thumb.jpg de mémoire c'est celles le plus en bas....

 

Le 3 fil, celui du +, devrait être souder sur l'alim des ESC => http://www.faq-drone.com/topic/13787-fil-blanc-sur-carte-de-contrôle-350-qx3/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un peu plus clair, je suis dans le même cas que wicstark dans ton 1er lien.

Je me retrouve avec le fils blanc qui est arraché mais je ne vois pas où je dois le remettre sur la petite prise blanche de ton dernier lien ?!

Je dirais au milieu mais si tu pouvais me le confirmer ce serais cool.

Et ensuite il me faut trouver le câble qui va de cette prise blanche à la prise de la cam.

Sais tu ou je pourrais le trouver stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'emplacement du fil faut voir avec Jean-Pierre Bayle...
 
Normalement le câblage est fournie avec le QX3, la prise noir pend dessous, le reste du câblage est fourni avec la CG03....
 
Tien page 34 (la pièce E) => http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH8622-Manual-French.pdf
 
Et page 37 => Connectez le câble du port d’alimentation de la nacelle soit au câble sortant du 350 QX3 ou à la prise noire située sous le Chroma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je contacter jean pierre ?

Dsl c'est le 1ère fois que je m'inscrit sur un forum :/

Et je ne peu pas accéder au membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté mon qx3 (chassis RKH) et je t'ai fait une photo de la CM avec les branchements et les prises (hélas je n'ai pas de caméra). Je rejoins les photos et j'attends tes questions (je ne suis pas certain de pouvoir répondre ... ; heureusement il y a blitz).

4b6c60f83291f12518cbba02cf5569d5.jpg

e19becec516f74d212daeea6383271dd.jpg

d02a0a35990c8658aaed83a3b00ed3fb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jean pierre tes photos répondes à ma question.

Le fil du + se trouve bien au milieu de la prise blanche.

 

Encore merci à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,ce sont effectivement les branchements interne au drone ,je l'ai fait sur le mien ,bien suivre le document .attention pour ma part j'ai installé une CGO2+ elle était livrée avec 4 câbles

je doute que la CGO3 compatible avec les mêmes branchement ,ne soit pas livrée avec les 4 petits câble ,mais avec un seul ;

Mais faut savoir que les branchements des CGO2 ,CGO2+,CGO3,CGO3+ ,CGO4 sont identiques.aucun problème pour montage sur un QX3

Pour ma part j'ai un 350QX2 modifié en QX3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai achetée la cgo d'occasion et je n'ai eu aucun câble avec, c'est pour cela que j'ai besoin de savoir où vont les fils dans le Blade pour pouvoir les refaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.