Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

C'est bien l'alerte batterie faible, il faut poser au plus vite, car ça peut couper rapidement !

:plus-un:

 

Quand j'ai fait le test je comprenais pas non plus pourquoi ça met pas un logo pour t'indiquer que la batterie est faible plutôt que ce bruit bizarre

 

Bon sinon le test c'est prévu cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux antene s'ais pour une meilleur reception. je le possede et le peu que j'ai pu m'en servir pour l'instant j'en suis tres comptent. sauf le dvr l'enregistrement est pas terrible il y a des petite coupure.

 

j'ai reussi a bricoller une paire de lunettes pour les rentrer a l'interieur et sa marche plutôt pas mal. j'ai fait un sujet la dessus (j ai rajouter un elastique en plus pour les tenir.

Merci jems69 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et le test chef ??? ce casque est en promo a moins de 70€... cela devient tentant  pour mon budget ridicule ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et le test chef ??? ce casque est en promo a moins de 70€... cela devient tentant  pour mon budget ridicule ! XD

Je l'ai commandé hier a 77€   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas en france alors XD, et à 77.25 € :rolleyes:

 

j'ai contacté picasso il y a quelques jours afin d'avoir son avis... je suis myope et aucune envie de mettre 500€ dans des shark que je ne pourrais pas tester avec ma vision... du coup le masque me parait plus jouable et a ce tarif, les risques sont limités.

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas en france alors XD, et à 77.25 € :rolleyes:

 

j'ai contacté picasso il y a quelques jours afin d'avoir son avis... je suis myope et aucune envie de mettre 500€ dans des shark que je ne pourrais pas tester avec ma vision... du coup le masque me parait plus jouable et a ce tarif, les risques sont limités.

et on sais le mettre sur un pied aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de lien car la boutique n'est pas en France et non partenaire.

 

 

 

 

edit : grilled a 5 secondes.

 

 

et le test chef de Picasso ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'il y a 40 canaux.... j'imagine que ce masque sera compatible avec n'importe quel émetteur ??

Oui bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test est du genre positif ou négatif ?

 

Pour info, j'ai reçu le mien avant hier mais pas pu le tester (je rentre tard du travail et il fait nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test est du genre positif ou négatif ?

 

Pour info, j'ai reçu le mien avant hier mais pas pu le tester (je rentre tard du travail et il fait nuit)

Tape test Eachine VR D2 sur ton moteur de recherche ou YouTube il a que du positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, j'aurais encore le temps de le commander alors XD

si c'est pour commander en Asie tu penses bien que je vais me dépêcher de mettre en ligne du coup  :D

 

Le test est du genre positif ou négatif ?

 

Pour info, j'ai reçu le mien avant hier mais pas pu le tester (je rentre tard du travail et il fait nuit)

Pour moi c'est naze comme TOUT les masques FPV mais bon... J'ai pas lu l'article de Picasso

Sinon pour enregistrer c'est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui globalement, les tests sont assez positifs...Après, c'est aussi une question d'habitude et de vision pour le casque. Perso le mettre sur un pied type trepied apparait comme un plus aussi au cas ou les sessions seraient assez longues.

 

Perso je cherche a rentrer dans le FPV sans me ruiner directement pour du haut de gamme comme les lunettes shark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour commander en Asie tu penses bien que je vais me dépêcher de mettre en ligne du coup  :D

 

Pour moi c'est naze comme TOUT les masques FPV mais bon... J'ai pas lu l'article de Picasso

Sinon pour enregistrer c'est vraiment bien

naze naze, effectivement, quand on est habitué a rouler en rolls, dur dur de revenir en twingo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Perso le mettre sur un pied type trepied apparait comme un plus aussi au cas ou les sessions seraient assez longues.

Mettre un masque sur un trépieds ??? C'est quand même bizarre comme idée, et puis si tu regardes ceux qui volent en FPV il n'y a pas beaucoup de monde qui ne bougent pas du tout pendant les vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naze naze, effectivement, quand on est habitué a rouler en rolls, dur dur de revenir en twingo !

:mdr:

 

Je l'ais fait tester à plus de 10 personnes au club, j'ai choisit tout ceux qui avaient des lunettes en priorité et personne n'à eu les mêmes sensations à part "bah c'est un masque, ça vaut pas mes lunettes" et ceux qui ne font pas de fpv ont dit "c'est flou"  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre un masque sur un trépieds ??? C'est quand même bizarre comme idée, et puis si tu regardes ceux qui volent en FPV il n'y a pas beaucoup de monde qui ne bougent pas du tout pendant les vols

oui, mais aussi certains naviguent à la fois à vue et parfois (quand le quad est trop loin passe sur un retour video type écran) c'est surtout une solution pour les masques plus lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.