Aller au contenu
Rafael Mchd

Mes premières sessions freestyle dans les montagnes ;)

Messages recommandés

Bonjour,

Bien que pas encore enneigé (maintenant énormément) j'ai fait quelque vol avec mon nouvel impulseRC en décembre denier pendant mes seul vacances du moment dans les montagne part chez moi, voici les video, bon visionage (je posterai bientôt d'autre avec les neige si je trouve le temp) :

 

 

 

 

 

Merci de votre attention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe vidéo! je préfère 100x ça que celles que l'on voit habituellement où les types font 20 rolls à la minute au dessus d'un champs :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci a tous, en voila une autre, première fois que je pilote en voiture en fpv et ça met franchement pas dans un bon état entre la sensation des virage et le pilotage compliqué par le vent mais bon c'était cool quand même :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o

Ca doit être horrible entre ce que ton oreille te dis et ce que tes yeux voient ...
Je suis pas malade en transport mais ça je pense que me file la gerbe en 2 minutes :D

 

Jolie perf en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah exactement, moi non plus habituellement mais la c'était pas top dutout, de plus que le vent rendais compliquer les manœuvre mais bon il faut un début a tout et je pense qu'après quelque essaie on s'habitue  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_o

Ca doit être horrible entre ce que ton oreille te dis et ce que tes yeux voient ...

Je suis pas malade en transport mais ça je pense que me file la gerbe en 2 minutes :D

 

Jolie perf en tout cas !

question d'habitude :) il faut souvent une poignée de secondes pour que le cerveau s'y fasse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.