Aller au contenu
Yiuly

Hubsan X4 H107P qui se claque la tête contre les murs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier, pemiers Test en extérieur de mon 107P, de la balle il répond bien, super maitrise, les Trims sont bien réglés, Bref tout roule.

 

 

La nuit tombant, je rentre et voyant l'état des hélices je me dit que je vais les changer. Je les enlèves... Je change les hélices, je refait quelques essais en intérieur et je remarques quelques ''Couac'', le 107P est plus bruyant, moins stable...

Je l'arrête contrôle la rotation et l'angle des hélices et là il y en a une qui tourne moins bien, puis après quelques minutes elle se bloque, le pense que la protection doit frotter sur l'hélice... j'me dit, une semaine d'entrainement ça ira... j'essaie de l'enlever, là beaucoup de difficulté à retirer les hélices, obligé de prendre une pince... Bref protection enlevée, je remonte les hélices...

 

Test ce matin, ben oui à 1h30 j'ai lâché l'affaire... essais et plus de stabilité, le drone fais ce qu'il veut, je recalibre la radio, pas moyen de recalibrer le Gyro ? manette des gaz en bas à gauche + Mouvements de droite à gauche de la manette de droite, pas moyen de faire clignoter les LED Bleus ???

 

Quand je le laisse au sol on voit que les hélices ne tournes pas toutes à la même vitesse et surtout avec alternance.

 

 

En vol il se comporte bien les premières seconde puis il commence à dériver à droite, je compense avec le trim mais pas assez rapidement, il fini par partir complètement droite en prenant une inclinaison proche des 70° (bon c'est à l'oeil hein ;) )

 

Se peut-il qu'un des moteurs soit dégradé et qu'il fonctionne bien au début mais n'arrive pas à suivre dans le temps ???

Si vous avez des idées je suis preneur.

 

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Re moi... 

 

Est-ce qu'il est possible d'éditer le titre ? il n'explique même pas mon Problème -_-" je n'aurais pas de réponse du coup :(

 

Voilà je l'ai refilmé en plein crime, pour info, (on ne le voit pas sur le film) je ne touche pas aux manettes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible que se soit le gyro, impossible de faire la manoeuvre d'équilibrage du Gyro,

Joystick des gaz en bas à Droite et faire aller le joystick de gauche de droite à gauche...

 

Il faudrait faire quoi ?

En parallèle j'ai écrit à Hubsan... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.