Aller au contenu
lamajf

TBS Vendetta vs Walkera f210

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici une vidéo de comparaison du vol du Vendetta et du F210 dans les mêmes conditions et le même type de vol. La puissance vidéo du vendetta est configurée à 200mw pour être au niveau du F210.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aurai aimé un vol un peu plus violent pour comparé mais on a déjà une bonne impression sur le retour vidéo du Vendetta qui m' intéresse depuis quelques mois pour la facilité de l' entretient.

 

Tu es content du Vendetta , jamais eu de problèmes , fiabilité , réglages ?

 

Quoi qu' il en soit , jolie vidéo et merci pour le partage, tu maitrises bien tes machines. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour un vol plus violent, c'est sur que le Vendetta a l'avantage mais pour les vols que j'ai l'habitude de faire, il y a peu de différence au final sur la vidéo. C'est ce que j'ai voulu surtout montrer dans cette vidéo prise à une heure d'intervalle de temps avec les mêmes conditions de vent.

Pourtant le feeling au pilotage est nettement meilleur avec le Vendetta, c'est vraiment un régal. Il a une certaine inertie qui le rend très agréable dans les courbes et dans les lignes droites. 

La résolution de la caméra FPV est moins bonne sur le Vendetta mais sa qualité de transmission est bien meilleure que sur le F210. 

La liaison radio est aussi très fiable avec un X4R monté sur le Vendetta et une Taranis. Tout cela donne une impression de sécurité.

 

Mais ça n'a pas été comme ça au début. J'avais énormément de parasites dans la vidéo au début avec des désynchronisation de la vidéo qui m'a causé quelques crashs. Ca a été résolu en retournant le récepteur de la radio et en faisant passer les antennes autrement. Les hélices et les moteurs sont fragiles aussi. Donc tout va bien si on ne se crash pas.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Donc tout va bien si on ne se crash pas.

 

Ouai c' est ennuyeux çà vu la vocation de ce modèle.

 

Merci pour ces détails . ;)

 

 

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça et là ("ici" entre autre) que les moteurs et la camera étaient les rares trucs merdiques de cet attirant jouet, cela ne doit pas être bien difficile à remplacer..

Le Vendetta fait toujours partie de mes deux trois choix préférés (pour le printemps :))  du coup vos avis me captivent

 

 

Keufran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça et là ("ici" entre autre) que les moteurs et la camera étaient les rares trucs merdiques de cet attirant jouet, cela ne doit pas être bien difficile à remplacer..

Le Vendetta fait toujours partie de mes deux trois choix préférés (pour le printemps :))  du coup vos avis me captivent

 

 

Keufran.

Bien sur, les moteurs et la caméra ne sont pas difficiles à remplacer mais c'est dommage lorsqu'on choisit un kit ARF et que l'on a pas forcément envie de jouet du fer à souder.

On trouve aussi des bras tout montés avec des moteurs F40 plus puissant et plus résistant mais il faut compter 2x70 €.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis pas expert mais pour moi sur la vidéo c'est mieux sur le Vendetta.

Il est vendu combien ? Complet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caméra FPV du F210 a une meilleure résolution et sensibilité mais la qualité de transmission vidéo sur le Vendetta est meilleure. Je m'y suis fait maintenant à la vidéo du Vendetta. Si je change quelque chose sur le Vendetta ça sera les moteurs.
 

Il suffit de rajouter un récepteur compatible avec sa radio sur le Vendetta. Pour le prix, il suffit de faire une recherche sur le web. Ca se joue dans un mouchoir de poche avec les autres modèles ARF/BNF du type vortex pro 250 ou Lumenier QAV 5".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.