Aller au contenu
skyrc85

Masque FPV Pas trop Cher

Messages recommandés

Salut !

Je recherche un masque FPV pour pas trop cher. J'étudie toute proposition,

Bons vols à tous !

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le masque eachine vrd2 et en tant que première expérience fpv j'en suis très content ! En plus il n'est pas très cher (-100€ sur certains sites )

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tâte avec le EV800 qui à l'air pas trop mal non plus, j'attends d'autres avis...

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques uns qui ne coutent pas trop cher et semblent sympas : quanum cyclops, quanum genesis, les eachine (attention à la définition, il faut obligatoirement prendre quelque chose avec une définition en 480p minimum). Je crois que walkera a également sorti des masques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques uns qui ne coutent pas trop cher et semblent sympas : quanum cyclops, quanum genesis, les eachine (attention à la définition, il faut obligatoirement prendre quelque chose avec une définition en 480p minimum). Je crois que walkera a également sorti des masques.

OK merci TB ! [emoji6]

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

 

j'ai commander le EV800 récemment, mais malheureusement, pas encore reçut donc je peut pas te dire si c'est top ou pas. Mais en tout cas, les caractéristiques sont sympas (masque/moniteur à la fois, 480 pixels, batterie intégrer, raceband...) et les retour semble confirmer que ça marche bien. Et pour le prix, 50 euros en chine, c'est donné  :) .

 

Ce qui est unique avec ce casque, c'est la lipo intégrer (très pratique) et le faite qu'il puisse faire moniteur (écran). J'ai pas vu d'autres casque qui faisait ça et je pense que c'est un gros plus.

 

 

-Après, ce qui lui manque, c'est le diversity (2 antennes) et la hd. Pour ça, c'est 80-100 euros de plus (google two). Si tu as un drone avec un retour numérique (bebop2, P3...), c'est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.