Aller au contenu
Conihout

Reallacc GX210 et cleanflight

Messages recommandés

Bonjour,


 


Je commence à essayer de voler en accro (sur simulateur ca va a peu près) mais c'est pas encore tout à fait ça. Dans cette perspective j'ai une petite question, sur le Reallacc GX210 il n'y a que le mode accro réglé d'origine et pour ajouter les autres modes il faut aller dans Cleanflight, or je branche le drone sur USB sur mon mac, et cleanflight repere rien du tout. Pouvez vous m'aider ? Je comprends qu'il faudrait éventuellement mettre deux petites pointes en metal dans les trous boot de la carte SPracingF3 mais je ne sais meme pas comment fabriquer ces petites pointes...


 


Votre aide serait plus que bienvenue. Merci et bon vol à tous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce forum est encore plus efficace que ce que je pensais, il suffit de poster dessus et cela se répare tout seul... J'ai passé plusieurs heures le week end dernier à tester tous mes cables USB, à installer tous les drivers possibles, à rebrancher/debrancher 200 fois et là je branche pour regarder quel message d'erreur... et ca fonctionne!!! Merci pour vos ondes positives :)

 

Savez vous ou je peux trouver des infos sur les paramétrages de bases sur cleanflight ? Ma priorité serait d'avoir acces depuis my flysky i6 au mode stabilisé (qui n'est pas enclenché dans les réglages de base du GX210 d'après ce que j'ai pu voir sur les forums) et de régler failsafe je pense?

 

Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te joint ce lien très complet sur cleanflight. ..

http://blog-rc.tidom.net/naze32-configuration-cleanflight-betaflight

 

Il te faudra assigner un Inter pour tes modes de vols dans l'onglet MODE de cleanflight pour switcher entre stabilisé et accro !

Car par défaut c'est ACCRO !

Modifié par Djkill972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.