Aller au contenu
jems69

naze32 rev6

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila j'ai eu un souci avec mon drone rtf et je suis obliger de tous reconfigurer et je bloc au niveau de la connection sur cleanflight.

 

alors voila j'ai flasher ma carte (en faisant un pont boot) car sinon sa ne marchais pas et apres validation impossible de me connecter.

 

j'ai verifier driver ils sont ok et quand je change de port usb il le detecte toujour en com3.

 

post-5967-0-22672500-1485100698_thumb.pngpost-5967-0-51220800-1485100711_thumb.pngpost-5967-0-98619500-1485100725_thumb.png

 

je ne comprend pas et n'arrive pas a trouver la solution. si quelqu'un a une idee car je suis vraiment bloquer.

 

merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu réussi à la faire démarrer ?

 

Si non, ben elle est briquée !!! Loool en français...

 

Il faudra shunter, les bornes Boot de ta FC manuellement avec un trombone certains disent (moi ça n'a jamais marché !)...

 

Une vidéo sous Cleanflight mais c'est identique sous Betaflight

https://youtu.be/nVF-gQsUu50

 

Ça peut ne pas fonctionner à la 1er tentative, donc ne désespère pas. ..

 

Tiens moi au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'ai regarder la video mais j'ai un peu de mal a comprendre l'anglais.

 

le pont je connaissait pour flasher mais je ne savais pas pour me connecter.

je fait sa des que possible et te tien au jus. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est mon premier vrais drone(pas un jouet) et c est assez prise de tete pour une première. J ai voulus prendre un rtf pour pas galérer au début et d avoir fait une mauvaise manipe sur beta ne ma pas aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, ça viendra ....

 

Il y a 10 mois à peine, avant même de faire voler mon 1er DiY (QA250 d'ancien partenaire),

Lors d'un crash Windows (BLUESCREEN), j'ai vu ma FC se brické, lors du paramétrage ....

Quel moment de solitude !!!

Mais le lendemain c'était réglé. ...Et depuis sans problème. ..

 

- dans les options de flash, full erase !

 

Ta FC à été livré en Betaflight, et suite à des erreurs tu as souhaité passer à Cleanflight?

 

Effectivement le Rtf c'est bien on ne galère pas trop pour monter et configurer, mais débutant en plus en Betaflight avec les paramètres expert accessibles la j'avoue c'est le casse tête assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est tous a fait sa par rapport a cleaanflight mais sa na rien changer. Mais demain je vais essayer la manière du lien que tu m as donner. Mais pas la premierevideo mais celle qui suis. On verra bien je finirai bien par y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé mais sa ce connecte toujour pas. Je continu a chercher. J ai même contacter par mail le sav du cite pour m aider j aytent leur réponse.merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

sa ne marche toujour pas et le sav ma pas beaucoup aider il m'on dis de brancher le drone lancer beta sans me connecter et choisir un firmware le plus raissant sur naze et de flasher. mais sa marche toujour pas.je leur est repondu que sa ne marchais toujour pas  et maintenant j'attent une reponse d'eux.

 

je commence a croire qu'elle est bien bloquer et que je n'y arriverai pas. j'ai tout essayer avec et sans pont sur le boot tous les conceil que vous m'avez donnez et toujour rien

 

je commence a me dire que je vais devoir changer la carte. si c'est le cas vous me conseiller quoi: de rester sur naze32 revo6 ou j'ai vu la cc3d (ils disent que c'est un bon compromis pour commencer. ou sinon il y a la skyline f3. voila ou j'en suis a votre avis le mieus c'est quoi de perceverer ou la solution de rechange sachant que je ne jetterai pas l'ancienne je pourrai toujour essayer de la debloquer plus tard pour m'en servir sur un autre drone.

 

 

en attendant vos conseil merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.