Aller au contenu
Fab67

Choix Multi-rotor évolutif

Messages recommandés

Bonjour,

 

je mets ce post afin d'avoir votre avis sur le choix d'un multi-rotor type drone.

Je suis amateur de photos type sportive. J'ai récemment eu le loisirs de m'essayer au pilotage d'un drone et je souhaiterais acquérir un modèle avec les caractéristiques suivants :

 

* modèle pour débutant (j'ai pu prendre en main un drone et je commence à connaitre les rudiments mais je me considère comme débutant)

* le modèle doit être évolutif afin de pouvoir accueillir par la suite :

          - une caméra haut de gamme pour vidéo et photos.

          - système guidage GPS

          - système de suivi de sujet

* trouver des pièces facilement pour réparation

* ne pas être dépassé rapidement

* pouvoir le transporter facilement

* vol extérieure exclusivement

* budget de départ pour modèle de base : 300€, ensuite évolutif avec aménagement de l'équipement.

 

Je souhaite vraiment un modèle qui peut évoluer. Dans un premier temps, il y aura la prise en main, ensuite l'exploitation de l'appareil.

 

Pouvez-vous également me conseiller dans l'accessoire nécessaire (accus, chargeur, etc..) pour pouvoir faire des sorties d'1h en temps de vol environ.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Fab67

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton cahier des charges est bien trop important pour entrer dans ton budget.

Tu vas devoir te tourner vers un modèle d'occasion type DJI450 que tu feras évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Picasso m'a sorti les mots du clavier...

1 heure d'autonomie, tu oublies... 20 minutes seront déjà beaucoup.

(PS... Je sens venir des vidéos illégales, révise la législation aussi pour savoir si tu as le droit de faire ce que tu souhaites ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites