Aller au contenu
BenJ

Eachine E010S

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce modèle alors j'ouvre un nouveau topic.

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore je vous présente l'Eachine E010S, pour les autres qu'en pensez-vous ? L'avez vous essayé ?

 

Il m'intéresse beaucoup pour pouvoir voler dans mon appartement!

 

eachine-E010s-09.jpg

 

Au programme 4 moteurs brushed, une caméra 800 TVL, Lipo 1S, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information vu sur le net : 

 

Prix : 53€ 

Mode : FrSky (D8), Flysky (probablement AFHDS) ou DSM (probablement DSM2) 

Poids : 26gr (sans batterie) 

 

Moteur : 6mm modèles brushed 615 à 59000 branchés via une mini prise donc faciles à remplacer (sans soudure).

En comparaison avec les modèles de ***** *********, leurs performances se situent entre les « fast » et les « faster ».

Le contrôleur de vol est un F3 pour moteurs brushed sous Cleanflight, avec une prise microUSB pour les réglages (et éventuellement le flasher sous Betaflight) 

 

 

 

Batterie fournie une Lipo 1S 3,7V de 150 mAh et 45C avec un connecteur Molex 2.0 mm (micro LOSI). 

 

 

 

source Helicomicro 

https://www.helicomicro.com/2017/01/10/eachine-e010s/

Modifié par Eric51200
Pas de nom de boutiques non partenaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

Oupsss je viens de voir les photos c'est léger l'adresse dessus, désolé je ne l'avez pas vu. 

Par contre virer les photos normal, mais remettre bien les phrases non ? (désolé toc)  :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment être sûr qu'il binder avec notre Spectrum ?

J'imagine qu'en commandant la version DSM ça doit le faire. Elle faite pour ça non? Puis Spektrum est quand même un standard donc je pense qu'il y a pas trop de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai récemment acheté un E010S en version FlySky pour voler avec ma Radio I6 mais impossible de binder.

 

Je vous post en lien la vidéo que j'ai faite pour expliquer:

 

 

Malgré les commentaires, je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner, je pense que la carte de vol ne fonctionne pas.

 

Benj et Finckator, je vois que vous avez la même version que moi, avez vous eu des problèmes pour associer ta radio?

 

Merci de votre retour.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi! tu as bien réussi à binder mais pour démarrer il te faut mettre le trottle en bas à droite, la led sur le contrôleur de vol va passer vert et là tu peux mettre les gaz !!!
A+ Fabi1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.