Aller au contenu
N3rja

Application hubsan android

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous. Je me permet d'ouvrir un poste car j'ai vu qu'il y avais une application pour le h501a si je me trompe pas et je voulais savoir si il etait posible de l'utiliser avec un h501s car j'ai voir que avec cette application on pouvais tracers nous meme le trajet du drone sur une carte style google map. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne l'ai trouvé qu'en Chinois, et qui plante , donc peux pas tester :(

Si jamais quelqu’un la trouve un version adnroid en English ,je prends :)

A priori elle existe pour Ios en English.

 

Heaven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou la trouver justement j'ai regarder sur play store elle ne si trouve pas. Pour le nom de l'application je peut pas te confimer si c'est bien hubsan x. Tout se que je peut ten dire c'est que appararement elle est utiliser avec le h501a que j'ai pas trouver en vente sur le site chinois ou j'ai commander mon 501s mais qui doit utiliser a peut de chose pret les meme composant que le 501s et c'est pour sa que je voulais savoir si des personne avez tester car c'est pas mal de pouvoir programmer une trajectoire de vol pour les prise de vue etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouver comment editer mon msg apres verification c'est bien hubsan x ou x hubsan le nom de l'application et si quelqun la trouve pour ios en anglais je sais qu'il y a possibiliter de ladapter pour android avec un logiciel. Pour le moment peut pas tester j'ai pas recus mon joujou encore ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai testé l'application x-hubsan pour IOS n'est pas compatible avec le H501S, ou plutôt il faut une connection wifi avec le drone ce que je ne sais pas établir.

pourtant l'appli porte en premier ecran le drone H501S (c'est ecrit en dessous).

 

N'existe sur Android qu'en chinois telechargeable en apk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne l'ai trouvé qu'en Chinois, et qui plante , donc peux pas tester :(

Si jamais quelqu’un la trouve un version adnroid en English ,je prends :)

A priori elle existe pour Ios en English.

 

Heaven.

Elle existe en anglais aussi mais les remarques sont mitigées par rapport à cette application....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l apli je connais deja essayer c est une apli pour le nouveau h501a qui est en wifi nous c est en radio,malheureusement marche pas avec le h501a est nouveau il est top car il fait wifi et radio!maintenant a voir si possible de mettre un modul wifi..ou il faudrai une interface qui le rend compatible...car n oublions pas que le rth du drone memorise deja les donnée gps du depart.... a voir et defit pour des geek pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l apli je connais deja essayer c est une apli pour le nouveau h501a qui est en wifi nous c est en radio,malheureusement marche pas avec le h501a est nouveau il est top car il fait wifi et radio!maintenant a voir si possible de mettre un modul wifi..ou il faudrai une interface qui le rend compatible...car n oublions pas que le rth du drone memorise deja les donnée gps du depart.... a voir et defit pour des geek pour vos réponses!

 

Je pense que c'est faisable avec une bidouille de firmware mais bon sa reste a prouver. Je pense qu'on peut avoir le retours video sur son smartphone vu que c'est transmis sur l'ecran du controller mais apres c'est le point sur la programation de trajectoire de vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est faisable avec une bidouille de firmware mais bon sa reste a prouver. Je pense qu'on peut avoir le retours video sur son smartphone vu que c'est transmis sur l'ecran du controller mais apres c'est le point sur la programation de trajectoire de vols.

Je sais pas,avis aux amateurs??ca serai cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien de l'application x-hubsan que l'on trouve sur un moteur de recherche en tapant "x-hubsan APK". Dans la présentation de cette appli, les H501S et H501a sont mentionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien de l'application x-hubsan que l'on trouve sur un moteur de recherche en tapant "x-hubsan APK". Dans la présentation de cette appli, les H501S et H501a sont mentionnés.

Oui je sais mais c est que le h501a wifi qui marche....pas de wifi sur le h501s ...snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtises les h501s fonctionnent avec du wifi ? alors pourquoi on ne peut pas trouver le réseau? J'ai essayé avec l'appli wifi analyser mais il ne trouve rien ni en 2.4 ni en 5.8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fessée....... avec une pelle :D

 

Celui qui me fait sa faut pas qu'il tape trop fort car je risque aimer sa ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.