Aller au contenu
genzo

Choix pour mon premier drône

Messages recommandés

Bonjour,

Un peu d'aide de votre part pour me décider.

J'ai trois modèles qui m'attire

Le syma X8HG ou le spyrit T5174 car ils sont déjà munis d'une camera ou je pourrais facilement remplacer par ma gopro héro3

et dans une gamme un peu au dessus le hubsan 501S si toutefois quelqu'un pourrait me confirmer qu'il existe un support pour équiper ce model d'une gopro ?

Sur le Hubsan, je suis surtout attiré par les 20 à 25 min de vol donné par le constructeur.

Deplus, j'ai vu que sur le site ******* ( je ne sais pas si j'ai le droit de donner le site) il est actuellement proposer à 230 euros.

Dans l'attente de vos réponses, voir retour d'expérience

Amicalement

Steph

Modifié par DRHONEgirl69
Nom boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les syma ne sont pas du tout les même style de drones que l hubsan h501S, il ne sont donc pas «comparables»....

Que veux tu dire par "style"  ? 

Par contre, j'entends souvent dire que le syma X8 et le spyrit t5174 sont des produits identique, mais le spyrit est vendu sous T2M en France ??

Par expérience, qu elle est la durée de vol réelle du spyrit, car je vois dans ta signature que tu as eu ce drône entre les mains. 

Merci pour tes infos.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les drones syma sont vendus sous spyrit en France. Les drones syma x8/spyrit t5114 sont de catégories jouets et «chinoiseries». Et en ce qui concerne le temps de vol du spyrit t5114/syma x8, une quinzaine de minutes environ. J'espère avoir été claire dans mes réponses

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si tu n'as jamais piloté, commence par un hubsan X4 pour apprendre les rudiments avant de risquer d'envoyer un modèle plus gros dans une voiture :-) le vent est parfois très très surprenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour l instant, je n ai pas encore eu l'occasion de piloter un drone. Par contre, je souhaiterai faire un premier achat ou je peux mettre ma gopro une fois que je me suis fais la main sur le pilotage. Je dispose de vastes champs à perte de vue ou je peux apprendre le pilotage sans aller fracasser une voiture ;o).

C'est pour cela que j'avais en vu comme premier drone le Syma X8HG ou le Spyrit T5174 de chez T2M. La seul chose qui me freine, ce sont les temps de vol qui sont vraiment ridicule.

Si vraiment je deviens un pros du pilotage, j'investirais avec l'aide de mon boulot sur du DJI Phantom.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai comme toi comme l'objectif d'utiliser une caméra.

Le truc c'est que j'ai découvert que l'électronique c'est bien mais que dès que les éléments ou le hasard interviennent, l'électronique ... ne suffit plus.

Chacun fait comme il veut mais mis à part sur des modèles très cher (et encore ... j'ai un doute) le risque de "bug" est latent et permanent

Mon conseil: si tu as l'intention de te lancer et que tu est prêt à investir, achète un drone d'extérieur "simple" et essaie tout simplement.

Tu apprendras à gérer les situations inattendues et tu apprendras à conjuguer avec les éléments.

Si tes moyens te permettent de prendre le risque de planter un drone avec une gopro, fais toi plaisir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.