Aller au contenu
Rodolphe Servato

radiocommande suspecte

Messages recommandés

Bonjour

 

je pense de plus en plus que ma RC ne fonctionne pas correctement.

- normalement lorsque l'on modifie les trim est ce que l'affichage LCD se modifie ?

chez moi il reste toujours à 50

- impossible de passer en mode 1

- impossible de passer en SE

 

par contre pas de soucis pour passer en mode expert, configurer le gyro de l'appareil et piloter

(ouf l'essentiel!!)

 

est ce qu'il y a une façon de ré-initialiser la RC ?

 

merci

Rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Apres avoir fait plusieurs fois la manip sans souci , idem pour moi , impossible de passer en mode Set Up ( se ) depuis ce soir

en mode 2 je devais juste faire un appui long sur le stick droit et SE apparraissait

Meme manip pour sortir mais depuis ce soir impossible

Autre chose , j'ai toujours un des 4 "rectangle "de trim sur l'affichage lcd( la ou le curseur se deplace quand appui sur trim ) qui clignote ,

 

2 eme chose curieuse , normalement en mode SE apres un appui long sur la base du stick gaz( mode 2) je devrai acceder au parametre de debatement ( de 20 a 60 % en mode normal) selon que l'on ai choisi un ou 3 point dans chaque trim , a la place j'ai un logo representant une sorte de soleil ou une explosion ,je ne sais pas a quoi ca correspond .

 

Bref comme rodolphe j'aimerai savoir si il est possible de reinitialiser la radio au mode sortie usine ( pas juste le parametrage des stick )

 

Merci d'avance

 

Bref comme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Autre chose , j'ai toujours un des 4 "rectangle "de trim sur l'affichage lcd( la ou le curseur se deplace quand appui sur trim ) qui clignote ,"

"j'ai un logo représentant une sorte de soleil ou une explosion"

 

Idem on a bien la même télécommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

pour les hubsan x4 h 107 ....

 

Moi ca a commencer par le logo hubsan qui clignotait , sinon moi aussi je peux controller mon multi, passer en mode expert , par contre perso j'ai le h 107 p et pour faire des flip avec cet apareil il faut desactiver l'anti flip dans le set up donc mort pour moi , mon mode expert et un poil plus nervex que le mode normal , il est a 70 % ( le max du mode normal est 60% de debattement) et comme il m'est impossible d'aller dans le SE ( il faut juste faire un appui long sur le stick de droite en mode 2 pour entrer dans le set up )et ensuite un appui long sur la base du stick des gazs pour aller dans les parametres avancer afin de regler mon debatement a 100% , et bien appuyer sur le stick droit fait rien et appuyer sir la base stick gauche fait apparaitre l'espece de soleil explosif ( il parait qie c'est le mode headless sur le h 107 plus ) je ne savais pas que j,avais cette fonction inutile .

 

Bref faut trouver un moyen de la reset comme elle l' etait avant d'etre appairer avec le multi en usine

 

Bon courage ,

 

Salut a tous

 

Xiv

Modifié par Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.