Aller au contenu
PsycoPatt

Étape d'apprentissage pour piloter un Drone

Messages recommandés

Salut tout le monde,

comme plusieurs débutant demande les étapes à suivre pour apprendre à piloter un multirotor (ou drone) et que j'aime voler et faire des vidéo. J'ai décidé de faire plusieurs petits vidéo pour montrer les étapes.

 

J'ai fait les vidéo avec un 200 QX et un Nano QX mais, peut importe la marque et le model du multirotor, le but est de montrer les étapes à suivre...bien sur le tout reste mon avis personnel ;)

Et il n'y a pas de secret, pratiquer, pratiquer et encore pratiquer, c'est la seul solution.

 

Pour le moment il y a 6 étapes mais, il va peut etre en avoir d'autres...je mets le lien de la chaine de video, donc ils vont tous s'enchainer...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

comme plusieurs débutant demande les étapes à suivre pour apprendre à piloter un multirotor (ou drone) et que j'aime voler et faire des vidéo. J'ai décidé de faire plusieurs petits vidéo pour montrer les étapes.

et voilà, il me fait de la concurrence... 

elles sont pas bien les vidéos que j'avais mises sur http://www.xavdrone.com/apprendre-piloter-drone/  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces vidéos en plus de celle de xav, bon très simple pas trop d'explication... mais y'a cas suivre

 

heuu question con :D  de débutant, comment vous faites pour être si souple sur les atterrissages, a peine je touche les gaz de mon 180qx qu'il descend et en générale rebondi du coup a sol

 

bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en doute pas oui
pis j'ai pas trop l'occaz de pouvoir faire en intérieur, pas assez d'espace vide pour mon multi ça y fait, trop de turbulence dus au meuble mur etc.....et vue le temps pourri en ce moment je vole peu.
aller a noel un faze..ça me fera la main au mauvais jour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! Vidéo très intéressante pour les novices comme moi.

 

Merci...bientôt à l'affiche, l'étape 6

 

Par contre, je suis un peu surpris que personne ne parle des petites cascades à la fin des étapes 3 et 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Quebecois, (le) 15 Déc 2014 - 08:39 AM, a écrit :snapback.png

 

 c'est ce que je pensais.

mais tu t'étais endormis avant de l'écrire ?

 

désolé je ne la comprends pas celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha non non c'est pas ça, t'inquiètes pas oublie, je dit souvent des trucs bizarre qui font rire que moi  :D

 

ps : ne le dit pas à Julie  :wub:  mais on est plusieurs dans ma tête  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.