Aller au contenu
le polymorphe

Attention OVNI

Messages recommandés

Salut

 

C' est génial mais je n' aimerai pas le voir évolué de mes yeux . Ils sont cinglés 

 

Et dans ton liens se trouvent aussi le drone+arme a feu et le drone lance flamme. :mdr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois vidéos qui feront à coup sûr  la promotion de notre activité et en donnera une meilleure image :(

 

Les idées.... n'en parlons pas et question sécurité, c'est encore pire !

 

Du grand n'importe quoi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Massacre à la tronçonneuse ! Si le truc perd le Nord z'ont intérêt à courir vite.... ! Quoique, ce serait super pour ma haie de charmille   :rolleyes: ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit : L'intelligence artificielle n'est rien, comparée à la connerie naturelle.

En voilà une brillante illustration...

Il y a à peine 20 ans nos drones étaient encore des objets de de science-fiction, et même aujourd'hui je les utilise avec une sorte de crainte, de respect et des yeux émerveillés de grand gosse devant un objet magique.

Alors je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ça m'attriste de voir des bourrins s'en servir comme des outils à faire tout et n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ça m'attriste de voir des bourrins s'en servir comme des outils à faire tout et n'importe quoi...

Tout à fait d'accord avec toi, Phil. C'est ce genre de comportement qui fait que la réglementation sera de plus en plus restrictive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois vidéos qui feront à coup sûr  la promotion de notre activité et en donnera une meilleure image

ce sont des vidéos qui ont déjà été postées sur le forum  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.