Aller au contenu
petiflamand

Quel est ce modèle étanche ?

Messages recommandés

C'est une copie de phantom mais je doute que le modèle soit étanche. Il s'agit manifestement d'un crash à la suite de quoi le modèle devra passer sa convalescence dans un sac de riz...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

non pas du tout , c' est bien un qui vas dans l' eau , javais mis la vidéo mails il y avait un lien vers un site qui vend du materiel donc je l' ai enlevé

je vais télécharger la vidéo et couper

je revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une copie de phantom mais je doute que le modèle soit étanche. Il s'agit manifestement d'un crash à la suite de quoi le modèle devra passer sa convalescence dans un sac de riz...;)

Où à la déchèterie la plus proche.

Modifié par ZKU119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la marque est "mariner".

Il y en a un en vente depuis presque un an sur le premier site de vente d'occasion. (Drone dans le moteur de recherche, région corse).

Sur ce modèle, les pièces sont introuvables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Splash Drone" Mariner II ; je ne le connaissais que dans cette livrée :

mini_170129123213362696.jpg

Modifié par KrashTest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes,autant faire une coque étanche c'est pas tres sorcier, autant gérer la problématique des moteurs sous l'eau c'est une autre histoire...

C'est marrant en tout cas la façon dont il se débat dans l'eau pour se retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, il a été conçu pour le secourisme en mer.

Enfin le splashdrone, pas la copie.

 

 

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la marque est "mariner".

Il y en a un en vente depuis presque un an sur le premier site de vente d'occasion. (Drone dans le moteur de recherche, région corse).

Sur ce modèle, les pièces sont introuvables.

Il y a un moteur de recherche juste pour la Corse ? je ne savais pas  ; on en apprend tous les jours  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes,autant faire une coque étanche c'est pas tres sorcier, autant gérer la problématique des moteurs sous l'eau c'est une autre histoire...

C'est marrant en tout cas la façon dont il se débat dans l'eau pour se retourner

Les moteurs peuvent allez dans l'eau sans problème, les moteurs a charbon se rode immerger dans l'eau, par contre bonjour l'entretien pour éviter qu'ils ne rouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec du vernis à haute température, y aurait il moyen d'éviter ce problème de rouille et d'étanchéité ?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.