Aller au contenu
hubs

Eachine QX90 ou QX95 et Dx6i

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaite acheté un QX90 ou 95,ma radio est une Dx 6i,

en France on le trouve uniquement avec un récepteur FrSky ou FlySky  ou sinon sans récepteur et dans ce cas là quel récepteur choisir ? faut il le souder sur le contrôleur de vol ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne te conseille pas le QX95 car il est très fragile.

 

Que le QX90c avec frame en plastique jaune est plus résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne te conseille pas le QX95 car il est très fragile.

 

Que le QX90c avec frame en plastique jaune est plus résistant.

 

Oki de toute façon, j'avais déjà une préférence pour le qx90 :rolleyes: , par contre je viens de découvrir le EX110 de Eachine qui m'a l'air pas mal avec une cam en 800 tvl et compatible Dsmx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le qx90 existe en version sans récepteur. Il faut souder un micro récepteur dsmx, le lemon sat dsmx coûte dans les 10€ et marche très bien.

La soudure est facile à faire à condition de bien repérer les fils du lemon dont les constructeurs se sont amusés à mettre les trois de couleurs noirs. Si si c'est tellement plus rigolo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le qx90 existe en version sans récepteur. Il faut souder un micro récepteur dsmx, le lemon sat dsmx coûte dans les 10€ et marche très bien.

La soudure est facile à faire à condition de bien repérer les fils du lemon dont les constructeurs se sont amusés à mettre les trois de couleurs noirs. Si si c'est tellement plus rigolo :)

+1

J'adore la logique chinoise !!

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le EX110 est compatible DSM2 pas DSMX. Si ta DX6i est d'avant 2014, il est possible qu'elle soit compatible mais c'est le hasard.

Bon la mienne est de 2015 donc c'est râpé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le qx90 existe en version sans récepteur. Il faut souder un micro récepteur dsmx, le lemon sat dsmx coûte dans les 10€ et marche très bien.

La soudure est facile à faire à condition de bien repérer les fils du lemon dont les constructeurs se sont amusés à mettre les trois de couleurs noirs. Si si c'est tellement plus rigolo :)

Ok merci pour l'info, par contre j'imagine qu'il faut commander chez nos amis chinois pour trouver le lemon micro car pas trouvé sur sites Français. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.