Aller au contenu
fred78

Dx6 v2 programmé pour 350 qx3

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je recherche une dx6 v2 pour mon 350 qx 3 , avec si possible la programmation déjà faite ( avant de me lancer dans la compréhension de la programmation ) , surtout celle du mode stagility , je sais qu il y a des tuto de programmation sur cette dernière

 

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est toujours mieux de programmer sa radiocommande afin d'en comprendre le fonctionnement et son interaction avec ton appareil ; ce qui permet de pouvoir faire d'éventuelles corrections en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est toujours mieux de programmer sa radiocommande afin d'en comprendre le fonctionnement et son interaction avec ton appareil ; ce qui permet de pouvoir faire d'éventuelles corrections en cas de besoin.

+un et ce n'est pas Blitz qui nous contredira !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'abonde dans ce sens. Quand j'ai acheté ma dx6 v2 pour mon 350 qx2, je voulais aussi du ficher tout fait et blitz m'a convaincu de la programmer moi même. Quelle satisfaction de réussir les programmations suivantes tout seul :wub: .

 

Ça aide à comprendre et en plus ça t'ouvre sur toutes les possibilités de la radio, qui ne sont pas forcement abordées sur le forum, et qui t'apportent énormément en agrément de vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blitz vient me convaincre lol

 

je suis d accord avec vous j ai les tutos fait par vos soin, et je vais surement bidouiller dedans après coup mais je voulais  en acheter une d occasion avec éventuellement la programmation

 

mais si je dois en acheter une neuf je vais devoir y passer, et de ce fait vous solliciter

 

du coup si je recherche quand meme une dx6 v2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que la dx6 v2 ne ce fait plus , quelle sont les différence avec la nouvelle ?

 

je ne suis pas dans la bonne section mais c la suite de mon post ... merci chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blitz vient me convaincre lol

Euh, j'ai fait quoi ?

 

 

 

je viens de voir que la dx6 v2 ne ce fait plus , quelle sont les différence avec la nouvelle ?

C'est la DX6 V2 SPM6700 qui ne se fait plus, la DX6 V2 SPM6750 diversity se fait toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai fait quoi ?

 

j'abonde dans ce sens. Quand j'ai acheté ma dx6 v2 pour mon 350 qx2, je voulais aussi du ficher tout fait et blitz m'a convaincu de la programmer moi même. Quelle satisfaction de réussir les programmations suivantes tout seul :wub: .

 

Ça aide à comprendre et en plus ça t'ouvre sur toutes les possibilités de la radio, qui ne sont pas forcement abordées sur le forum, et qui t'apportent énormément en agrément de vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.