Aller au contenu
N3rja

Avis sur commande passée.

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toute.

Alors voila j'ai effectuer la commande la de : -fers a souder 60w

-batterie 7.4v 20c xt60 2s

-fils plus connecteurs 2 s

-fil plomb 3m

-testeur de batterie avec buzzer (fonction equillibrage)

 

Alors mais question est-ce que j'ai rien oublier pour faire le mod de la radiocommande 501s. Je pense couper la connectique xt60 pour gagner en place faire une decoupe dans le cache de pile d'un coter de façon a pouvoirs réutiliser les pile a nouveau si jai plus de lipo. A votre avis est-ce que je vais passer mon temps a recharger la lipo avec la consomation de cette radiocommande ?

 

 

Je voudrais savoir si quelqun aurait déja

Utiliser le testeur aok et qui pourrait m'en parler. Car je ne cerne pas toute c'est fonction.

Modifié par N3rja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais un petit topo sur le sujet mais il me faut un peu de temps ; ce n'est pas bien compliqué.

Daccord je te remercie d'avance. Tu peut me dire si il permet équilibrés les cellules de la batterie.

Modifié par N3rja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas celui la, de plus si tu doit utiliser un équilibreur externe, hors cas particulier en dépannage, change de chargeur... :)

 

Arf dommage il a était envoyer déja sinon je l'aurai changer pour un autre. J'ai vu qu'il prenait la temperature osi comment sa je ne sais pas. Et pour l'equilibreur c'est pour si des fois j'ai pas le temps attendre un cylce complet de charge pour ma batterie bah je l'equillibre et hop je pars voler ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais un petit topo sur le sujet mais il me faut un peu de temps ; ce n'est pas bien compliqué.

Merci Eric. Je vais suivre aussi car j'en ai un qui ne me sert qu'à tester mes lipos après la charge.

Pour les autres fonctions, j'ai rien comprendu. (Comme dirait le chef).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il prenait la temperature osi comment sa je ne sais pas. Et pour l'equilibreur c'est pour si des fois j'ai pas le temps attendre un cylce complet de charge pour ma batterie bah je l'equillibre et hop je pars voler

Certainement une sonde sur fil a brancher ou carrément intégrer, enfin pour le coup la sonde intégrer mesurerait juste la température du testeur... :ssv:

 

Arrêter la charge avant la fin est une erreur...Enfin c'est toi qui vois, après tout c'est tes lipo... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement une sonde sur fil a brancher ou carrément intégrer, enfin pour le coup la sonde intégrer mesurerait juste la température du testeur... :ssv:

 

Arrêter la charge avant la fin est une erreur...Enfin c'est toi qui vois, après tout c'est tes lipo... :)

C'est si grave que sa mm si c'est equilibré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sonde se branche sur connecteur du testeur et elle fonctionne comme sur tous les "chargeurs" qui ont une sonde.

 

Je te ferai la doc ce soir (@N3rja)

Daccord je te remercie beaucoup. A se soir et passer tous une agreable journee ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes on va te guérir :)

Je demande que sa ..... je suis de la gération msn et sa ne ma pas aider du tout pour le francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tutos est clair serieux bon boulot ????

 

Sa serait trop demander un sur le module de décharge j'ai rien trouver dessus dans la recherche du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.