Aller au contenu
N3rja

Chinoiserie Transporteur douane

Messages recommandés

Et puis des fois j'ai plus confiance dans certains grands sites chinois que des petite boutique francaise qui fleurissent un peu partout. Mon regret c'est que le grand site des chasseuses à cheval ne fassent pas dans le modélisme. Parce que eux, en sav, ils sont au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon regret c'est que le grand site des chasseuses à cheval ne fassent pas dans le modélisme. Parce que eux, en sav, ils sont au top.

Pour le SAV, tu a raison, c'est top le 1er mois, mais après c'est démerde toi avec le fabriquent et la c'est tout de suit moins drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop d'accord, j'avais acheté un objectif tamron chez eux en allemagne à 800€ (j'aime le risque :) )

mes premiers tests pas terrible , il y avait un front focus non corrigeable . Je le renvois contre un autre, nickel , changé en 1semaine 

 

Apres la saison des meeting aériens , je l'utilise à nouveau et là, il "grince" en utilisant le zoom.  Je les contacte pour faire jouer la garantie en disant que c'est le deuxième model que j'ai. 

Il m'ont proposé de le rembourser !

 

conclusion , j'ai eu à dispo un super objectif pour tout l'été , gratos :) 

 

par contre , je ne prends chez eux que quand c'est eux qui vendent et distribuent. Sinon c'est effectivement galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas d'un produis tomber en panne après 30 jour et ça a été, voyer avec le SAV du fabriquent... :(

 

Comme c'était une babiole j'ai préfère la ranger proprement dans la poubelle... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayer j'ai eu mon drone les gens. Parcontre dhl c'est des vraix enfant de la pailles. Apres avoirs declarer directement mon colis avec leur methode mafieuse et bah il sont meme pas venus livré chez moi. Ils ont déposer sa dans un relais proche de chez moi du coups obliger d'allez le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils savent ménager le suspens chez DHL !

 

Pire j'ai du m'absenter du boulot du coup pas finis de cablé mon armoire electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DHL, UPS, et tout les autres courriers de ce genre sont des (rip off). Ils peuvent charger les frais qu'ils veulent . Ici au Canada c'est le même problème. Je suis un peux chanceux je demeure à peine 1heure de la frontière Américaine, j'ai une boîte postale à Ogdensburg N.Y

Toutes mes livraisons de la Chine ou États Unis vont à cette endroit et la plupart des marchands Américains ou Chinois livre aux États Unis gratuitement. Lorsque mes paquets arrive à ma boîte postale je reçois un courriel. La charge pour les ramasser est de 6$ Canadien et j'ai un an pour ramasser le colis. Lorsque je passe à là douane Canadienne je paie 5% de taxe seulement et souvent je n'ai rien à payer dépendant de l'humeur du douanier .

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

 

j'ai fait une commande sur ********* en chine.

 

 

-Après 13 jours, c'est à dire avant-hier, j'ai reçut tout les ''petits'' articles sans problèmes (casque fpv, cam, spare...).

 

-Mais j'ai commander un drone aussi. Un falcon 120 et je l'ai toujours pas reçut :( ...Ça commence à faire long, 15 jours.

 

 

Pensez vous que c'est un signe qu'il est resté bloqué à la douane ? Si c'est le cas, comment le savoir ?

 

 

PS : J'ai commander en livraison  ''normal'' :ssv: . Et le drone vaut 150 euros.

Modifié par blitz
pas de nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il arrive parfois que ça arrive après 15 jours. Ils indiquent entre 7 jours et 20 jours ouvrables.

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il arrive parfois que ça arrive après 15 jours. Ils indiquent entre 7 jours et 20 jours ouvrables.

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

oui, c'est 20 jours max. Mais je trouve suspect le faite que le drone ne soit pas arrivé en même temps que les autres articles de ma commande :wacko: .

 

 

Bon, je croise les doigts pour le recevoir bientôt :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là avec le nouvel an Chinois, je crois que tout était un peu bloquer depuis le 26, ça reprend demain apparement

Oui, j'ai vu ça aussi.

 

Mais j'ai fait ma commande bien avant. Le 19 janviers. D'après le site, ça été tout expédier le 20.

 

Puis au truc de suivi, je vois que c'est en Suède mais pas trop d'info en faite xd.

 

En tout cas, faut pas être pressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est 20 jours max. Mais je trouve suspect le faite que le drone ne soit pas arrivé en même temps que les autres articles de ma commande :wacko: .

 

 

Bon, je croise les doigts pour le recevoir bientôt :) .

 

Moi j'attend mes antenne et plein d'autre chose dans plusieur colis de labas avec le nouvelle an c'est vrais que c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. J ai des truc qui sont arrive e' 4 semaine. En plus tout est bloqué pe'tre le 20 et le 2 fev a cause du nouvel an

 

No stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pas d'inquiétude.....si ça se perd , ce n'est pas perdu pour tout le monde :mdr: 

moi aussi j'attends du matos "de là-bas" !! :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pas d'inquiétude.....si ça se perd , ce n'est pas perdu pour tout le monde :mdr:

moi aussi j'attends du matos "de là-bas" !! :(

+1

Également en attente, grrr... Peuvent pas avoir le nouvel an comme les autres ceux là...

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Également en attente, grrr... Peuvent pas avoir le nouvel an comme les autres ceux là...

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

 

ils font ce qu'ils veulent, c'est quand même dingue ???? :mdr:  et nous pauvres consommateurs on leur file du fric !!! :(  :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

 

j'ai fait une commande sur ********* en chine.

 

 

-Après 13 jours, c'est à dire avant-hier, j'ai reçut tout les ''petits'' articles sans problèmes (casque fpv, cam, spare...).

 

-Mais j'ai commander un drone aussi. Un falcon 120 et je l'ai toujours pas reçut :( ...Ça commence à faire long, 15 jours.

 

 

Pensez vous que c'est un signe qu'il est resté bloqué à la douane ? Si c'est le cas, comment le savoir ?

 

 

PS : J'ai commander en livraison  ''normal'' :ssv: . Et le drone vaut 150 euros.

 

C'est bon, j'ai reçut ce matin le drone ! Et sans douane !   :D

 

 

Je me suis inquiéter pour rien :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 10 commandements de boumchakal ....une véritable bible :mdr: j'ai l'impression de faire tout le contraire (ou presque !!! ) :ssv:  :ssv:

 

Tu n'es qu'un pécheur parmi les pécheurs... mais ne t'inquiètes pas, viens vers la lumière, il n'est jamais trop tard ! :dingo-helico:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mon Père :)

 

C'est bon, j'ai reçut ce matin le drone ! Et sans douane !   :D

 

 

Je me suis inquiéter pour rien :) .

c'est quoi comme chinoiserie ?

 

 

Les frais de douane peuvent tomber un bon moment après la réception du colis :ssv:  avec TGH tout est possible...même le pire  :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frais de douane peuvent tomber un bon moment après la réception du colis :ssv:

Je confirme et cela m'est arrivé pour l'achat d'un hélicoptère il y a quelques années. J'ai reçu la note deux mois après :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.