Aller au contenu
xavdrone

Arrêté du 27 janvier 2017 : prises de vues interdites

Messages recommandés

Bonjour

 

L'arrêté du Arrêté du 27 janvier 2017 publié au JO le 29 janvier 2017 indique clairement les zones où il est interdit de faire des prises de vues (photos et vidéos)

 

Nom de l’arrêté : 

 

Arrêté du 27 janvier 2017 fixant la liste des zones interdites à la prise de vue aérienne
par appareil photographique, cinématographique ou tout autre capteur 
 
source : en cliquant ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, les zones mentionnées paraissent assez logiques : établissements pénitenciers, zones militaires, centrales nucléaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav. Tout lu, la tête en bais, mais tout lu dans les deux sens ! :) Le 88 ? z'ont dû l'oublier ! inconnu au bataillon  :ssv: .... Je ne change rien à mes habitudes ! prudence est mère de sûreté ... Presqu'envie d'aller m'éclater au donjon moi !  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav. Tout lu, la tête en bais, mais tout lu dans les deux sens ! :) Le 88 ? z'ont dû l'oublier ! inconnu au bataillon  :ssv: .... Je ne change rien à mes habitudes ! prudence est mère de sûreté ... Presqu'envie d'aller m'éclater au donjon moi !  :wub:

Très bonne remarque alors qu'il y a une énorme zone tactique au nord est d'Épinal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul endroit sûr que l'on peut photographier, filmer etc avec nos quadcopters ...c'est le forum !!! :mdr: .... à moins que le Chef ou les modos pondent un décret !!!! :ssv:  :ssv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne remarque alors qu'il y a une énorme zone tactique au nord est d'Épinal.

Ouaip ! doit y avoir une fabrique de schlittes et des usines de baugeottes ou de râteaux à foin !  :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul endroit sûr que l'on peut photographier, filmer etc avec nos quadcopters ...c'est le forum !!! :mdr: .... à moins que le Chef ou les modos pondent un décret !!!! :ssv:  :ssv:

Tu as raison Pierre, Salut,

Et si on demandait par écrit, au Chef, une autorisation de vol indoor à l'intérieur du donjon ?   :wub:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav. Tout lu, la tête en bais, mais tout lu dans les deux sens ! :) Le 88 ? z'ont dû l'oublier ! inconnu au bataillon  :ssv: .... Je ne change rien à mes habitudes ! prudence est mère de sûreté ... Presqu'envie d'aller m'éclater au donjon moi !  :wub:

Il n'y a rien de secret dans le 88 !  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien!

Néanmoins les types qui ont pondu ce document n'ont pas toujours des infos de la première jeunesse. Par exemple, la base aérienne de Francazal (31) n'est plus une zone militaire depuis... 7 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav. Tout lu, la tête en bais, mais tout lu dans les deux sens ! :) Le 88 ? z'ont dû l'oublier ! inconnu au bataillon  :ssv: .... Je ne change rien à mes habitudes ! prudence est mère de sûreté ... Presqu'envie d'aller m'éclater au donjon moi !  :wub:

c'est la meilleur région !!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de secret dans le 88 !  :mdr:

ah oui ??? et tu sais où on cache la gnole et le lard ????   alors tu vois qu'il y a des secrets !!!!  mais nous on veut pas de centrales qui pètes ou d'usines qui puent !  des vaches, des patates et de la gnole... 

Y a que les corbeaux qui font la gueule quand on allume les drones !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ??? et tu sais où on cache la gnole et le lard ????   alors tu vois qu'il y a des secrets !!!!  mais nous on veut pas de centrales qui pètes ou d'usines qui puent !  des vaches, des patates et de la gnole... 

Y a que les corbeaux qui font la gueule quand on allume les drones !

Ici, on dit : " - Les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère " -  :ssv:  C'est faux ! Une vache, du foin, 2/3 Kg d'patates et un jerrican de prune et y'a p'us d'misère  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, on dit : " - Les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère " -  :ssv:  C'est faux ! Une vache, du foin, 2/3 Kg d'patates et un jerrican de prune et y'a p'us d'misère  :D

Une prune la fortune ! A jeun a vaux rien...   :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la mirabelle de la Bernadette de Xertigny, vous la connaissez?

C'est pas la Bernadette, Cré non ! C'est la Léontine, qu'à un bouton violet poilu su' l' nez, elle vit sur la chaume dans une bicoque bancale, avec le Joseph, du haut des gouttes. paraîtrait qui z'auraient vu l'dahu l'aût' soir.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.