Aller au contenu
naviluminor

vrai départ FPV

Messages recommandés

Bonsoir

Après vous avoir tant gonflé comme spectateur, me voici passé dans le camp des vrais mongoliens :D 

 

Au menus : (tout a été commandé hier et ce jour, et pas en chine hormis les binocles !!!)

 

1 paire Fatshark HD V3

1 module Diversity RX 5808 (même tarif qu'un récepteur traditionnel)

1 Taranis

1 Module Orange

1 jeu antenne Patch

1 jeu antenne Triumph

1 Tiny Whoop magouillé avec des moteurs Lumenier faster

1 poignée d'accus en 220 mAh avec prise MCX

 

et 1 chargeur quattro micro SkyRc

 

Au printemps : 2e couche avec un racer pas encore défini 

 

 

Kcnarf le ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si j'ai tout compris, moteurs plus méchants, VTX et caméra ajouté ainsi que prise et accu plus balaise (que l'origine s'entend) pis aussi ajout d'une croix de renfort pour ne pas ruiner les fixations moteur  en cas de choc (même si il y a très peu de chance que je me rate un jour hein  :D )

 

 

Le Mongoloïde en devenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Mes lunettes miraculeuses (from l'empire Ming) pas encore arrivées, j'ai donc essayé (à défaut de grive hein) avec mes binocles Walkera reçues à l'époque en même temps que feu mon Ruinneur 250, et fa marfeeeeeeeeee !

Premier vole FPV dans mon salon/cuisine/par terre... ce matin :manette:  punaise la claque....1er avis ? ben c'est différent du simulateur, un petit début de bandinite nausée a commencé à poindre, mais c'est géniale :winner:  

 

 

Kcnarf.

 

 

Ps: il va falloir qu'il est la peau dure le zozio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan même pas peur :wacko:

L'image renvoyée par mes google 2, walkera dans le texte, n'est vraiment pas terrible, je suis impatient de voir (le terme est juste) ce que vont donner les Fatshark, voir si c'est le jour et la nuit, enfin plutôt le contraire quoi 

L'autonomie du Tiny truc est vraiment modeste (bigre) comme en plus le vendeur a merdé lors de l'expédition de ma commande, je n'ai qu'un accu pour ce week :(

 

 

Le Maudit (du slip)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fatshark HD3 VS walkera 2 = ben....

La diff ne saute pas aux yeux, avec le Tiny Whoop en tous cas (c'est la raison selon vous ?)

Il y en a une qui est allumée comme un sapin de Noël (punaise le diversity à lui tout seul est une vraie attraction) quand l'autre super sobre n'a rien "qui dépasse" , le résultat ? la même image un peu jaune merdique sur les deux :rolleyes:

 

 

Kcnarf.

 

dsc04718.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

2e couche ce soir :

 

1 Vortex 150 BNF

4 Lipo EPS 4S 630mAh en 75C

6 jeux d'hélices (classiques + renforcées fibre)

1 récepteur XSR

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fatshark HD3 VS walkera 2 = ben....

La diff ne saute pas aux yeux, avec le Tiny Whoop en tous cas (c'est la raison selon vous ?)

selon les caméras tu verras pas de différence, là je connais pas la caméra que tu as donc je peux pas te dire.

 

Bon sinon pour mettre les photos : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/

 

et sinon je déplace car maintenant il y a une rubrique dédié FPV ça sera mieux

 

ps : chouette radio 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fonctionnalités qu'elles possèdent sont indéniable, quant à la qualité vidéo elle est super proche de mes devo (walkera) goggle 2 que je prenais pour de la daube (en l'absence de comparaison en tous cas)  Maintenant à la réflexion, lors de la FPV race de Chartres en septembre, je n'avais pas constaté de différence notable entre mes devo et celles que des "gentils" avaient acceptés de me faire essayer (Skyzone, Fatshark..)

Une question cependant, pour quelle raison les HD3 coûtent elles si chère face aux Dominator V3 "simple" ? qu'ont elles de plus qui justifie l'addition sur-salée ?

 

 

Keufran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hd3 ont des écrans en 800x600 pixels et les dominators v3 sont en 800x480 pixels !

franchement meme avec une bonne caméra tu ne vas pas forcément te rendre compte de la différence ! Cela ne justifie pas la différence de prix entre les deux paires de lunettes ! c'est plus marketing cette histoire.

Après le fov est de 42 pour les HD contre 30 pour les dominators v3. Même ça c'est suggestif y en a qui aime un fov très important (plus immersif) et d'autres non (c mon cas )

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom HD est vraiment usurpé. Par contre le FOV effectivement il faut tester pour voir. Au début je trouvais les v3/trop étroite en fov. Maintenant je m'y suis fait et ces plus grand que je trouve pas.agréable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir = essai de l'entrée HDMI, j'ai connecté les lunettes à mon ordi afin de zieuter un film, et là effectivement l'image passe en 16/9 (4/3 le reste du temps, ça j'aime bien)

La qualité ? ben un peu bof, c'est pas Broadway, plutôt le théâtre de Chartres (c'est le plus proche de chez moi)

Il est bien dommage que je n'ai personne autour de moi pour comparer le matériel du marché, je serais vraiment très curieux d’essayer les autres marques, et surtout une paire de Cinemizer Oled

 

 

Franck.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu très récemment (drone multirotor n°12) , la Cinemizer Oled semble très bien (elle équipait les pilotes lors du Paris Drone Festival) d'après les pilotes mais ils ont fait remarquer que l'image était un peu petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oui mais".... elles étaient surtout connectées à un système vidéo numérique, quid de ces mêmes lunettes avec de l'analogique ? 

 

 

Kncarf.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.