Aller au contenu
SpeedyPapy

[Vends] H501S & casque FPV EV800

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis passé professionnel en début janvier (ED 003271) et j'ai fait l’acquisition de 2 Phantom Professionnel. Dès lors, je ne me sers plus de mon H501S et je ne me suis jamais servi du casque FPV EV800.

 

J'ai acheté ces 2 produits il y a 3 mois (le 4 novembre 2016), chez un revendeur Français, au prix de 515,90 € TTC. Le matériel est toujours sous garantie, facture à l'appuis.

 

Le Firmware est d'origine et fonctionne très bien. J'ai eu un retour SAV, 8 jours après réception du H501S, suite à un dysfonctionnement d'un moteur. Le moteur a été changé sous garantie et depuis, tout fonctionne bien.

 

J'ai constaté toutefois une légère dérive, dès les premiers vols, sans réelle conséquences, en latéral, lors de vols stationnaires, malgré un réglage de trim (environ 30 cm / mn). 

 

J'ai eu 2 à 3 atterrissages "un peu dur" et j'ai cassé une hélice lors de mes premiers vols, lors d'un de ces atterrissages, (certainement dû au problème du moteur .... :ssv: ) mais jamais de crash violent, au sens propre du terme.

 

Les batteries ont en moyenne, 10 recharges chacune (la météo n'a pas été particulièrement clémente ...).

 

Je vends :

 

L'ensemble : Hubsan H501S, un jeu de 2 batteries et le casque FPV Eachine EV800 au prix de 380,00 € TTC (soit 26,5% de moins par rapport au prix d'achat d'il y a 3 mois)

ou

Le Hubsan seul au prix de 310,00 € TTC

Le casque FPV EV800 seul, (jamais utilisé) au prix de 90,00 € TTC

 

Le tout est dans son emballage d'origine.

Le produit est visible près de Toulon, pour un essai éventuel avant achat.

Je demande un paiement uniquement en espèce, lors de l'enlèvement du produit sur la région Toulonnaise, ou après réception du paiement et frais d'envois, si vous êtes loin de la région Toulonnaise.

 

J'espère que ce drone vous donnera autant de plaisirs que j'en ai eu avec.

 

Bien à vous.
 

Bons vols à tous.

 

Thierry.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.