Aller au contenu
trankilou03

qui veut devenir pilote de drone pour l'armée ??

Messages recommandés

Il est exact, Jean Pierre que la connerie est universellement partagée. Le problème c'est lorsqu'elle est la caractéristique d'une personne qui dispose d'un petit pouvoir. Je te rejoins à propos des instits, pendant mon armée, j'ai eu la capacité de courber le dos, fermer ma g....et attendre que ça passe (j'ai même eu mes jours de "bon soldat") . Un enfant ayant un abruti comme instit (j'en connais, pas mal,...) a peu de défenses.

PS, il a bien neigé, les petits fils sont aux anges sur les pistes de ski et j'ai choppé un semblant de connexion internet pour passer dire bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je confirme concernant l'armée pour ma part c'était en 93 armée de terre dans les transmissions contingent 93/04 lors d'un exercice ou on devais trouver 2 sergents camouflés, et là c'est vrai que j'ai fait une erreur mais son comportement n'était pas correcte non plus, donc au lieux de brandir mon fusil vers le haut et tirer un coup pour informer les autres soldats que j'en ai trouvé un j'ai visé le sergent et j'ai tirer dans sa direction ( balle a blanc bien sûr ) il a senti les flammes sur son postérieure et ni une ni deux il se jette sur moi sort son couteau de rambo en me menacent de me crever et tout sa devant un capitaine qui lui na même pas réagi par contre c'est vrai qu'il y a des gars respectueux sa je l'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une erreur est toujours possible et on n'est jamais certain qu'il s'agit d'une balle à blanc.

29/06/2008 : 17 blessés lors d'une démonstration du 3ème RPIMA dans l'enceinte de la caserne de Carcassonne ;

31/03/1993 : décès de l'acteur Brandon Lee (fils de Bruce Lee) sur le tournage du film "The Crow"...

 

On ne pointe jamais quelqu'un (ou un animal) avec une arme, même supposée "vide", en dehors de l'usage qui en est prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les modo proposer lui le donjon au minimum ces propos commence à sentir déjà mauvais je craint qu'il ne soit pas ici pour parler drones je détecte chez lui rien de bon pour l'avenir des post du forum je suis super tolérant mais là on n'est pas sur fesse de Book pour pourrir les post .................................... et je signal par deux smiley mon humeur :sos: ... :reflechir:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les modo proposer lui le donjon au minimum ces propos commence à sentir déjà mauvais je craint qu'il ne soit pas ici pour parler drones je détecte chez lui rien de bon pour l'avenir des post du forum je suis super tolérant mais là on n'est pas sur fesse de Book pour pourrir les post .................................... et je signal par deux smiley mon humeur :sos: ... :reflechir:

Sa sent mauvais, rien de bon, l'avenir du forum,donjon ...tu va un peut loin là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu t'en vantes ! Navrant !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non je ne me vantes de rien, peut être de l'humour noir rien de plus au contraire je précise que j'ai passé de bon moment a l'armée et mise a part cet incident j'étais un bon soldat on ma même proposé de passer au grade supérieur capo puis capo chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect dans les propos les paroles et les actes seul juge d'une personnalité si on me vise avec une arme même pour rire jamais je ne trouverai ça drôle et ici on parle de drone et l'humour il y en à beaucoup sur ce fofo mais je ne ri pas sur le sujet des armes trop de morts sur le sol national depuis deux ans sujet trop grave pour moi , je sort de l'idée de ce forum mais je suis très sensible sur le sujet une personne de mon entourage ait morte au bataclan donc je n'ai aucun humour sur ce sujet .... point 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.