Aller au contenu
PIC

JXD 509 G...ah bon?

Messages recommandés

Bonsoir à tous... :ssv:

 

Bon je sens que je vais provoquer quelques grimaces par çi par là :( ....mais l'appel du Soleil Levant a été plus fort et " j'ai cédé à la tentation et je ne me suis pas délivré du mal " :) (pauvre pêcheur :D  :D )....

oui je me suis acheté le JXD 509 G , petite réplique du Yunneec 500 ( aïe je vais en faire bondir certains !! :(  :( ) mais la comparaison s'arrête là bien entendu !!! :oops:

Alors pourquoi cet achat (pas cher ....donc peu de risques !)?

Pour avoir un petit drone "pas cher" pour varier les plaisirs et augmenter ma collection !! d'ailleurs sur la même lignée j'attends le MJX bugs 3 (moteurs bruschless quand même !!) et je viendrai vous le présenter lui aussi...

 

Bon avant que la foudre ne continue de s'abattre sur moi une photo du "p'tit dernier" ....Vous ne mettrez poas un avertissement???? :rolleyes:  

post-5341-0-90306400-1486058781_thumb.jpg

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il ressemble comme 2 goûte d'eau au q500 ^^

Et tu n'as pas a avoir «honte» Pierre, moi j'ai un «clone».... du phantom :ssv: :rolleyes: ????

 

a58e3f91256aae48fcbf5c7fdfdcb304.jpg

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ...mais qui??? tu peux donner mon nom si tu veux ...je n'ai rien à cacher !! peut-être des indices pour commencer??

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous... :ssv:

 

Bon je sens que je vais provoquer quelques grimaces par çi par là :( ....mais l'appel du Soleil Levant a été plus fort et " j'ai cédé à la tentation et je ne me suis pas délivré du mal " :) (pauvre pêcheur :D  :D )....

oui je me suis acheté le JXD 509 G , petite réplique du Yunneec 500 ( aïe je vais en faire bondir certains !! :(  :( ) mais la comparaison s'arrête là bien entendu !!! :oops:

Alors pourquoi cet achat (pas cher ....donc peu de risques !)?

Pour avoir un petit drone "pas cher" pour varier les plaisirs et augmenter ma collection !! d'ailleurs sur la même lignée j'attends le MJX bugs 3 (moteurs bruschless quand même !!) et je viendrai vous le présenter lui aussi...

 

Bon avant que la foudre ne continue de s'abattre sur moi une photo du "p'tit dernier" ....Vous ne mettrez poas un avertissement???? :rolleyes:  

Bah écoutes ! la où il y a de la gène, y'a pas d'plaisir :ssv: ! Tu as bien raison, met z'y des flotteurs avant de les enfiler à ton Chroma... .  Salut Pierre, et avant tout, amuse-toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces fameux flotteurs....le jour où je vais les tester toute la planète forum sera aux aguêts , attendant le CR ...pour soi "s'esbaudir" soit  "pleurer à chaudes larmes !!!" :mdr: 

 

ZKU119 ....je rigolais dans mes propos...du moment que je ne dépense pas l'argent des autres !! :ssv:  :ssv:  :ssv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZKU119 ....je rigolais dans mes propos...du moment que je ne dépense pas l'argent des autres !! :ssv: :ssv: :ssv:

C'était à prendre dans le sens "on se fait plaisir comme on veut" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les attends :) si tout va bien le premier (MJX bugs 3 ) devrait être à la maison dans la semaine !! il est déjà sour le sol français ! :wub: )

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'essaie d'apprivoiser le petit oiseau :D ....c'est une toute approche que le chroma c'est sûr !!! :)  ça réactive des reflexes un peu endoloris avec le temps !! :mdr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.