Aller au contenu
Mazayrac

Drones, la BD

Messages recommandés

Hello les droneux,

Vous connaissez cette BD ?

Mon fils m'a offert le tome 1, je vais essayer de trouver le tome 2, j'ai bien aimé...

 

drones-tome-1-feu-d-hades.jpg

 

"Deux femmes, deux ennemies. Louise Fernbach et Yun Shao. La militaire européenne contre la terroriste catholique chinoise. Et depuis que cette dernière a causé la mort de soldats du vieux continent, Louise veut sa peau. A tout prix. Louise ne connaît pas la pitié. Louise est pilote de drone. Pour elle, la guerre est un jeu vidéo auquel elle joue depuis son QG de Stockholm, tandis que Yun Shao affronte un robot. Bienvenue dans la guerre moderne..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inconnue aux bataillons !

 

Avec tout ce que j'apprends depuis que je suis membre sur le fofo incontournable, je dors moins con...

Le problème maintenant, est, que je risque d'avoir la grosse tête...

N'hésitez pas poster des conneries de temps en temps, comme ça, je pourrai redescendre de mon nuage, refaire du drône à cette occasion, au lieu de rester sur le fofo, et me prendre pour un dieu...

Question d'un auditeur pour l'équipe des grosses têtes, comment écrit on "drône", avec ou sans ^ ?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot «drone» ne prend pas de ''^'' parce que c'est un mot anglais, et comme en anglais il n'y a pas d'accents.... ^^

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Ouf

Je n'ai pas eu de coup de fouet ce matin...

Merçi ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme dans tout, il faut savoir rester Humble vis à vis du savoir ; on ne sait jamais tout ;)

 

Pour l'écriture du mot , à priori, il ne prend pas de "^"

C'est vrai que je ne suis pas comme toi...

On n’apprend pas aux vieux singes à faire la grimace... [emoji85] [emoji86] [emoji87]

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne suis pas comme toi...

On n’apprend pas aux vieux singes à faire la grimace... [emoji85] [emoji86] [emoji87]

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

ça , c'est un gros cliché qui dépend évidemment du domaine (le mien est en constante évolution)  mais affirmer qu'on sait tout , je suis perplexe. J'ai quelques exemples en tête où justement, j'ai appris de nouvelles grimaces à quelques vieux singes qui pensaient tout savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça , c'est un gros cliché qui dépend évidemment du domaine (le mien est en constante évolution)

Merkkki [emoji12]

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peut trouver le tomes 2 sur lelombard.com ou bdfugue.com en plus sur lelombard tu peut feuilleté quelque pages gratuitement la BD fait 13,90€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.