Aller au contenu
EchoCharlie

fly away et blade chroma

Messages recommandés

T'inquiète Éric CHROMATOU ne sait pas encore qu'il a des dons...de magnétisme !!!!!ou alors c'est qu'il a mal élevé son drone......"veux-tu revenir ici?""...."NOOOOOOON !".......dur dur d'étre un droniste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas simple, l'éducation d'un drone. Quand j'ai commencé le modélisme, on m'a toujours dit "C'est toi qui diriger ton modèle et non l'inverse" :D :D

Bah moi au début je croyais que c'était le drone qui me «commandait» :rolleyes:

:mdr:

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Éric CHROMATOU ne sait pas encore qu'il a des dons...de magnétisme !!!!!ou alors c'est qu'il a mal élevé son drone......"veux-tu revenir ici?""...."NOOOOOOON !".......dur dur d'étre un droniste !

J'vais essayer avec des croquettes.............. sur, va r'venir ! ! ! Bon ! c'est pas le tout, j'ai encore deux rangs à tricoter...  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi au début je croyais que c'était le drone qui me «commandait» :rolleyes:

:mdr:

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Tu lui avais mis le fouet ?!????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Eric, pourquoi tu as écrit : "en principe " ??? :mdr:

Car certains ont le don de magnétisme et d'autre de la teleportations.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs les "modos", lorsque l'on poste au mauvais endroit on se fait rappeler à l'ordre ce qui est normal, par contre le hors sujet vous cautionnez.

Jusqu'à présent ce forum était sérieux; maintenant on y trouve des remarques n'ayant rien à voir avec le sujet du post, plaisanteries lourdes et moqueries. Pas vrai Monsieur CHROMAgnon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Messieurs les "modos", lorsque l'on poste au mauvais endroit on se fait rappeler à l'ordre... Pas vrai Monsieur CHROMAgnon ?

Tu as raison,

So I 'M flying away ! ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs les "modos", lorsque l'on poste au mauvais endroit on se fait rappeler à l'ordre ce qui est normal, par contre le hors sujet vous cautionnez.

Jusqu'à présent ce forum était sérieux; maintenant on y trouve des remarques n'ayant rien à voir avec le sujet du post, plaisanteries lourdes et moqueries. Pas vrai Monsieur CHROMAgnon ?

Pour ta gouverne, quand un modérateur déplace un sujet, il le précise mais ne fait pas de "rappel à l'ordre".

Pour ce qui est du hors sujet, cela existe depuis la nuit des temps et il est très difficile de "bloquer" ce phénomène. De plus, c'est souvent dans ce cas que les modos recadrent.

Pour ce qui est du sérieux de l'équipe, je peux t'assurer que nous sommes sur le pont H24 et je trouve ta réflexion déplacée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lion29....vraiment désolé d'avoir "détourné" votre post....juste une remarque....les personnes avec lesquelles j'échange ce que vous considérez comme des moqueries ou des plaisanteries lourdes, aiment bien plaisanter eux aussi, et il n'y a pas de ma part ni de la leur dans nos échanges de volonté de faire mal à qui que ce soit....

Je réitère mes excuses, et je ne me permettrai plus de répondre à quelque post que ce soit venant de votre part.

Un forum est un endroit avant tout convivial, où le sérieux et la décontraction sont de mise et peuvent cohabiter ensemble.....après chacun est libre d'interpréter ces mots.

Cordialement

Pierre XXXXX ( c'est mon vrai nom )

Modifié par Picasso
Quel joli nom XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Picasso je suis désolé, quand je parle de "sérieux" ce n'est pas à l'équipe qui fait un superbe boulot que je m'adresse, mais au contenu de certains posts (voir les derniers posts de ce sujet).

C'est le genre de plaisanterie que je n'apprécie pas. On parle de choses sérieuses et après ça dérive....

Un petite plaisanterie courte, ça détend mais quand cela dure ça énerve !

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A CHROMAgnon (Pierre)

 

Quand j'ai répondu à Picasso je n'avais pas vu votre réponse. Ce que je n'ai pas apprécié ce sont les remarques sur le magnétisme. Ce que j'ai expliqué est véridique même si cela parait aberrant.

​Ce type la détraque tout ce qu'il touche : compas, montres etc....

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs les "modos", lorsque l'on poste au mauvais endroit on se fait rappeler à l'ordre ce qui est normal, par contre le hors sujet vous cautionnez.

Jusqu'à présent ce forum était sérieux; maintenant on y trouve des remarques n'ayant rien à voir avec le sujet du post, plaisanteries lourdes et moqueries. Pas vrai Monsieur CHROMAgnon ?

Oh là... du coup je viens d'aller lire la page d'avant, franchement faut se détendre, l'ambiance doit rester bon enfant, on peut parler de sujets sérieux sans pour autant rester coincer, ou alors sinon mieux vaut aller ailleurs qu'ici car avec un chef comme ça, c'est pas évident de faire autrement

 

Ici on parle de notre loisir, donc on est de bonne humeur non ?

 

mais quand cela dure ça énerve !

Mais non, quand ça dure c'est signe de bonne santé !!!

 

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A CHROMAgnon (Pierre)

 

Quand j'ai répondu à Picasso je n'avais pas vu votre réponse. Ce que je n'ai pas apprécié ce sont les remarques sur le magnétisme. Ce que j'ai expliqué est véridique même si cela parait aberrant.

​Ce type la détraque tout ce qu'il touche : compas, montres etc....

Bonne soirée

Donc ce n'était pas du hors sujet, allez hop on se fait un bisou et on oubli tout  :IMSTP4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs les "modos", lorsque l'on poste au mauvais endroit on se fait rappeler à l'ordre ce qui est normal, par contre le hors sujet vous cautionnez.

Jusqu'à présent ce forum était sérieux; maintenant on y trouve des remarques n'ayant rien à voir avec le sujet du post, plaisanteries lourdes et moqueries. Pas vrai Monsieur CHROMAgnon ?

Les deux sont incompatibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on allait tous boire un coup au bistro ?  :wub:

Avec grand plaisir. Le problème est que le bistro est (temporairement) un endroit bien plus compliqué a trouver que le donjon! Ça va se solutionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me faire réveiller pour une tournée, je ne dis pas non.

Encore et réveillez vous tousssssss ???? ????

Il faut se lever pour Danette!????

Il y a du céréales lion au bistrot! ????

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.