Aller au contenu
Icarus95

Rise Vusion 250 Extreme Fpv

Messages recommandés

Bonjour,

Connaissez vous ce nouveau drone type racer livré en RTF avec la radio, l'écran et le casque modulable ? On le trouve sur le net en version 200 ou 25 mw pour moins de 350€.

D'après les vidéos trouvées sur le net, il a l'air très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! À mon avis, ce n'est pas un bon modèle. Il est cher pour la prestation. Prends toi plutôt un Vortex 250 (pas le pro)en promo en ce moment à 180€ sur studio sport avec une radio protronik, un masque FPV Eachine et enfin un bon chargeur. Tu en auras pour un peu plus mais tu auras du très bon matos ;) Je viens de faire une simulation sur Studiosport, tu en aurais pour 378€.

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu à 350 euros, mais 350 $, donc hors europe probablement, attention aux frais de douane.

 

Perso, c'est un grand inconnu, je ne l'ai jamais vu.

 

Pour info pour studiosport : http://www.faq-drone.com/topic/6444-studiosport/

Oups ! Merci de me corriger, effectivement c'est 350 $.

Il n'est pas vendu en Europe c'est vrai, c'est pour cela que je cherchais des infos mais je vois qu'il n'a pas l'air d'avoir la cote ;)

Merci :)

Modifié par Icarus95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de modèle, tous les elements sont propriétaires. si tu grilles quoi que ce soit, tu n'as pas d'autres choix que de passer par le fabricant ce qui implique à chaque fois import et éventuels frais de douane, sans parler des délais de livraison à rallonge.

La durée de vie du produit étant limitée, quand tu n'auras plus de pièces dispo, tu vas te retrouver le bec dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.