Aller au contenu
N3rja

Où Trouver Un Inter De Remplacement

Messages recommandés

Bonjour a tous alors voila je voulais savoir si dans les boutique partenaire il y avait des interrupteur a levier On On 2a 250vac 5a 125vac car j'ai cassez le miens avec mon gros culs du coup j'ai plus de RTH. Je me demande si il y a possibiliter que je tour avc 1 seul interrupteurs. Exemple j'active le gps je debranche et je branche mon bouton sur le rth pour voler au cas ou il y a un soucis pour qu'il revienne.

Modifié par TB250
Modification du titre pour mieux comprendre la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir regarder où tu mets ton "gros cul" sinon , ça va finir par te coûter cher ! Après un embout de stick, c'est interrupteur...  :mdr:

 

Sinon, on trouve facilement ce genre d'interrupteur dans les magasins d'électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci tout le monde. Je vais envoyer ma copine en mission au magasin de modelisme en esperant qu'il a se que je veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir regarder où tu mets ton "gros cul" sinon , ça va finir par te coûter cher ! Après un embout de stick, c'est interrupteur... :mdr:

 

Sinon, on trouve facilement ce genre d'interrupteur dans les magasins d'électronique.

 

Sa me coute deja cheres lol mais au moins je revise mon electronique ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plus abordable comme méthode de révision ;)

Sa ma couter 6e déja car j'ai acheter 2 interrupteur en chine car les boutique francaise que des tocard pour se qu'il s'agit de composant electronique et j'ai reparé le bouton avec une vis et tu teflons pour remplir le pas de la vis et ainsi se bloquer dans la radio sans defoncer tout il faut juste que je la redecoupe de 2mm est c parfait et invisible presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouve ce genre d'interrupteur , dans un norauto

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Faux ils pas ceux type eux cest des on/off est énorme en mode jacquie tuning avec le cache comme les avions de chasse  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que je pensais. Il te reste la solution magasin d'électronique. Tu trouveras facilement sur le net.

c'est se que j'ai fait j'ai eu sa sur b****** il y a  que eux qui avez sa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en trouve en France aussi, tu sais ;)

J'ai vais une recherche directement sur google et rien trouver si tu a un site francais qui vend se genre article je suis preneur si tu pouvais me MP avec l'url sa serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou en France, il y a plus que les grandes villes où tu peux trouvé de la pièces d'électronique et encore. Il ne reste plus que le net maintenant et pour certain pièces il n y a que la chine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine de l'électronique, on trouve beaucoup de choses en France contrairement aux idées reçues. Il reste quand même quelques grandes enseignes dans ce domaine, fort heureusement. Par contre, la recherche n'est pas toujours  simple quand on n'est pas du domaine. Alors non, il n'y a pas que la Chine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tu veux un double contact séparé on off ou un inter 3 position on off on? ou alors si ta une photo ce sera peut être plus explicite .... car si tu veux ça sur le net en France tu as XXXXX ou XXXXXXXX (je sais pas si j'ai le droit de citer) mais ça c'est fait

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Modifié par Picasso
Boutique non partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok désolé très facile à trouver en plus ????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

 

Quand tu a la bonne denomination de produit c'est sur que c'est simple mais je ne savais pas le type exacte c'est pour sa. Le monde du modelisme est tout nouveau pour moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.