Aller au contenu
Adrien180

Blade 180 Qx Nouvelle Caméra

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche à savoir s'il serait possible de mettre une autre caméra sur la Blade 180 QX que celle fournit d'origine (CAMERA EFC-721 720P HD). Je n'ai pas vraiment confiance en cette caméra car celle que j'ai eu d'origine avait un problème dès l'achat. J'en ai donc racheté une autre ( pas la même série) mais encore une fois elle ne marchait pas.

 

De plus, elle est hors stock dans pas mal de boutiques et j'aimerais bien la commander en même temps que d'autres pièces ( nouvelles batteries trains d’atterrissage).

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la Mobius 808#16 qui fonctionne très bien et est assez légère pour le 180 qx (18 gr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit en vente chez les partenaires mais en faisant une recherche sur : Mini DVR 808 #16 V3 tu devrais trouver ton bonheur ******************************

Modifié par xavdrone
pffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on ne sait pas on NE DIT RIEN !!!!!

 

Il existe plusieurs models, tu trouveras les liens en bas de la page Mobius : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/mobius/

MERCI XAVDRONE POUR CETTE REMARQUE FORT DESAGREABLE !!!!!!!!!!

 

Je ne vois pas ce qui justifie cette brutalité "gratuite" :

 

1 - Je n'ai fait que tenter de répondre à une question qui ne semblait pas attirer beaucoup de réponses.

2 - On ne parle pas du même matériel.

3 - Je n'ai pas indiqué de lien direct, même si c'est vrai que c'était assez explicite mais en l’occurrence la réponse en MP n'était pas encore possible (moins de 30 messages).

4 - Je crois pouvoir dire que mon comportement sur le forum est, je pense, plutôt dans la bonne moyenne pour le respect de ses règles et de son esprit.

 

Bref, je suis en toute honnêteté très choqué et un peux déçu et surtout je n'ai pas compris le pourquoi du comment  ???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Est vrai

3. C'est vrai aussi et pour les MP, si ces mesures ont été prises ce n'est pas sans raison

4. Oui bonne participation

 

Le but n étais pas de te choquer, si je te fais une bisous c'est mieux ? (Dans la langue), l explication je l ais dit hier j'ai mes ragnagnas et du coup je suis pas super diplomate

 

L'idée était surtout de montrer que dans le règlement c'est écris clairement qu'il n y aura pas de lien autres que les partenaires, etc.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais que lorsque tu as 10 personnes de suite qui postent des trucs qui ne devraient pas être posté, quand le 11eme arrive il prends pour les autres

 

En politique ca s'appel les dommages collatéraux, c'est nul mais c'est ainsi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Xavdrone, je comprends mieux, maintenant que je sais que j'ai eu le tort d’être le 11 éme.

 

Il n'empêche que pour le point 2 (la caméra), je continue de penser que la 808#16 en version "Key Chain" qui ne pèse que 18 Gr et coute environ 40€ est plus adaptée au 180QX (en poids et en prix)

à la version vendue chez le partenaire (qui elle pèse 40 Gr et coute 85€).

 

Et donc, quand le matériel n'est pas vendu par les partenaires et que le lien n'est pas directement explicite, je ne vois  pas ou est le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la Mobius 808#16 qui fonctionne très bien et est assez légère pour le 180 qx (18 gr).

Je pense que le problème vient de la, car sauf erreur, il s'agi de deux camera différente... :reflechir:

 

La 808#16 et la möbius => post-62-0-76631700-1486560629_thumb.jpg

 

Xavdrone a vu möbius alors que toi tu parlais de la 808#16... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Blitz, je crois aussi, mais bon, le chef a toujours raison :oops:

Sur ce, on ne va pas en faire une pendule et en plus il fait beau chez moi aujourd'hui, ça mérite d'aller vider une ou deux lipos à défaut de bières en terrasse.

 

Bons vols à toutestous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que pour le point 2 (la caméra), je continue de penser que la 808#16 en version "Key Chain" qui ne pèse que 18 Gr et coute environ 40€ est plus adaptée au 180QX (en poids et en prix)

à la version vendue chez le partenaire (qui elle pèse 40 Gr et coute 85€).

 

Et donc, quand le matériel n'est pas vendu par les partenaires et que le lien n'est pas directement explicite, je ne vois  pas ou est le mal.

oops  :icon_sign_bouletdujour:

 

J'avais cru qu'il s'agissait d'une Mobius, je retourne me coucher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois bien que Blitz a raison, la 808#16 c'est le modèle "KeyChain" et qui n'est pas une Mobius.

Donc au départ, c'est moi qui ai enduit le chef avec de l'erreur !!!!!!! .

 

Je voulais bien sûr parler de la petite Keychain qui fonctionne très bien et donne des résultats très corrects et en tout cas bien meilleurs que la caméra d'origine du 180Qx (Eflite EFC-721).

 

Comme quoi, un mot de trop (Mobius) peut parfois avoir des conséquences insoupçonnées !!!

 

Et donc je me promeus tout seul comme un grand  : :icon_sign_bouletdujour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi..........si tu reprends également ton gracieux message   :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 808#16 je ne la trouve pas chez arcalide où faut-il l'acheter en toute sécurité ?

 

Bon Adrien, on ne peut pas dire que tu es pour la paix des ménages toi !!!    :(  :(    N'est-ce pas Xavdrone ?

Soit je te réponds en mp dès que tu as 30 messages (plus que 4), soit tu recherches ça sur le net : "Mini DVR 808 #16 V3".

 

Bons vols à toutestous

 

 

PS : j'ai bon là chef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.