Aller au contenu
xavdrone

Concours Saint Valentin : Des Cadeaux À Gagner !

Messages recommandés

Salut Xav....c'est fait

=> faut penser à mettre un commentaire à l'article du blog (xavdrone.com) pour pouvoir valider car pour l'instant j'ai reçu pleins de participations qui ne peuvent pas être validées  :(

 

Je pensais avoir fait un truc simple  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> faut penser à mettre un commentaire à l'article du blog (xavdrone.com) pour pouvoir valider car pour l'instant j'ai reçu pleins de participations qui ne peuvent pas être validées  :(

Je pensais avoir fait un truc simple  :o

Oupssss..... :blush: 

 

 

413_htmlarea_perso_12894_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma place aux autres, j'ai déjà le drone de loisirs V1, ce serait abusé d'avoir le V2 à la place de quelqu'un d'autres...

Bonne chance à tous !

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon concours semble trop compliqué il n'y a que 5 personnes qui ont commenté sur le blog comme demandé du coup ça va être plus simple pour trouver les gagnants !!!

 

Sur Facebook => je crois que personne à compris (sauf 1)

Sur Twitter => je crois que personne à compris (sauf 1 et c'est le même qui à partagé sur Facebook et Twitter si je ne me trompe pas)

 

Les modérateurs peuvent participer également, de toutes façons ça sera tiré au sort

 

ps : bizarre quand même que presque personne ne poste un commentaire  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout va bien chef....................................................................................................................................ou pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi c'est fait j'ai partager sur facebook et mit un comentaire sur le site. voila y a plus qu'a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi c'est fait j'ai partager sur facebook et mit un comentaire sur le site. voila y a plus qu'a attendre

J'ai fait pareil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est fait j'ai partager sur facebook et mit un comentaire sur le site. voila y a plus qu'a attendre

 

J'ai fait pareil :)

C'est ce qu'il faut faire car sans le message en commentaire sur le site la participation n'est pas complète et je peux pas modifier le règlement en cours ça serait bizarre.

 

Je ferais plus simple la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa, seulement je suis pas un adepte de face de bouc................................... :oops:

Salut,

 

sympa l'initiative.

 

concernant facebook, tout comme toi je n'aime pas facebook, mais j'ai un compte car aujourd'hui si tu veux suivre un minimum quelque chose ( les drones dans mon cas) bah et bien facebook est une mine d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un forum moto où les membres ne viennent plus poster les truc qu'ils trouvent. ah oui, pour aller sur FB ils ont le temps mais quand tu leur dit de venir poster leur trouvaille sur le forum ils te répondent "pas trop le temps".

 

Certains vont sur fb pour pécher des info mais quand ils sont dans la mouise, ils viennent demander sur le fourm parce qu'ils n'ont pas de réponses à leurs questions sur FB , et après on ne le revoit plus. Pour moi, facebook est toxique

 

Ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu n'as pas tore je pense la meme chose.

Les amis sur facebook c pareil ils sont fourrer 24h sur 24 dessus et quand tu leur propose de se voir et faire un truc y a plus personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Alors qui a gagner quoi ?

Je ne peux rien partager sur les reseaux sociaux , je ne suis sur aucun reseau sociaux

 

Bravo aux gagnants , le livre sur les drones de loisir a l'air interressant

 

Bonne soiree a tous

 

Bye

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.