Aller au contenu
Ricky

Le Jeu Des Différences

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Ayé j'ai mon Q500 4K flambant neuf !  :yes:

 

C'est vrai que c'est une belle machine !

Pour preuve, ma chère et tendre qui se moque éperdument de notre passion commune m'a clairement dit : " Il fait moins merdouille que l'autre (350QX2) "  

Soit !  :ssv:

 

Mon côté Geek se délecte de toutes les possibilités d'analyse des retours et des enregistrements télémétriques, et mon côté "artiste" s'éclate avec les performances de la CG03 même si je suis assez déçu par le rendu en Full HD. Le 4K en revanche tient ses promesses. Par contre, ce gros quad supporte moins bien Mistral et Tramontane que le QX2.... Les atterrissages dans mon jardin entre les arbres sont un peu plus acrobatiques quand éole fait des siennes.

Un coup à prendre....

 

Voilà voilà ! Bien content de cette grosse bestiole  :wub:

Je voulais en plus de vous exprimer ma satisfaction, vous faire partager les différences constatées entre mon appareil et ceux qui ont été décortiqués dans ce forum.

Ils bossent chez Yuneec et ils tiennent comptent des retours qui ont dû être nombreux...

 

Déjà, toutes les mises à jour étaient installées ( Q500, ST10+ et CGO3 )

 

Ensuite, le menu caché de la ST10+ est désormais intégralement en fran..... euh.... en anglais ! :D

( D'ailleurs, toujours pas de français dans le choix de la langue mais il y a une nouvelle langue asiatique en plus des 2 premiers choix possibles ) 

 

februa10.jpg

 

 

Au déballage des accessoires, j'ai été surpris de ne pas trouver la "pince à épiler"..... :reflechir:

Ils sont fort !!! Ils ont mis une prise dédiée et accessible pour la connexion au GUI !!!

februa11.jpg

 

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu noter comme différence.... A suivre !

 

Bonne soirée à tous  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

 

Tu ne seras pas déçu par cette machine  mais elle n'est pas faite pour voler dans un vent soutenu. Depuis la version 1.07 c'est environ 27 km/h. Pour ce qui est du menu caché de la ST10+, il est en anglais depuis la dernière mise à jour et j'avoue que c'est plus compréhensible que le chinois :) par contre, effectivement, la prise semble plus plus accessible et ce n'est pas un mal. N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions sur cet appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, tu m'as devancé car j'étais en train de répondre ... mais bon, c'est dit :)

C'est la phrase a Benoît normalement mais bon... :ssv: lol

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la phrase a Benoît normalement mais bon... :ssv: lol

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Qui va à la chasse perd sa place !!  :mdr:

C'est moisi comme expression mais là, ça prend tout son sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :)

 

Tu ne seras pas déçu par cette machine  mais elle n'est pas faite pour voler dans un vent soutenu. Depuis la version 1.07 c'est environ 27 km/h. Pour ce qui est du menu caché de la ST10+, il est en anglais depuis la dernière mise à jour et j'avoue que c'est plus compréhensible que le chinois :) par contre, effectivement, la prise semble plus plus accessible et ce n'est pas un mal. N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions sur cet appareil.

Merci Eric pour les infos que tu distilles... J'ai épluché les divers sujets concernant le Q500 avant l'acte d'achat et tes nombreux éclaircissements m'ont été très utiles à mieux cerner la bête...  :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.