Aller au contenu
Mikes

Problème Avec Mon Nouveau Drône

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider j'ai faite un resect sur mon nouveau drône un Typhoon Q500 4K et j'ai tout perdu j'ai plus de signal dans mon écran j'ai plus de satellites quoi faire s'il vous plaît aidez moi je ne sais pas si c'est la bonne place merci beaucoup pour votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans system settings et après resect et après Factory data reset et la tout c'est arrêter et j'ai plus qui fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ST10+ et appairage CGO3

 

Etape 1) Allumez la ST10+ et si vous le souhaitez appuyez sur l'écran en dehors de la fenêtre de connexion Wifi pour ignorer la procédure.

 

Etape 2) Appuyez sur le bouton "Model Select" et si besoin appuyez sur "OK"
 
Etape 3) Sélectionnez le modèle existant (par exemple "TYPHOON") que vous souhaiteriez appairer (ou créez un nouveau modèle) et si besoin appuyez sur "OK" pour passer les fenêtres d'avertisseme
 
Etape 4) Allumez le TYPHOON et assurez vous que la CGO3 est sous tension.
 
Étape 5 ) si demandé à l'écran pour contourner le RC et le processus de connexion WiFi , puis appuyez sur "Paramètres Vol puis « OK »pour contourner toutes alertes .
 
Etape 6) Appuyez sur ‘Bind’ et sélectionner la caméra ‘CGO3_XXXXXX’, puis entrer le password ‘1234567890’, et enfin taper ‘OK’. la connection va s'établir.
 
Etape7) Appuyez sur le bouton Camera Select et sélectionner le modèle correct de la caméra figurant dans la colonne sous la rubrique« Choisir un appareil photo » , puis appuyez sur ' OK ' la connexion va s'établir
 
Etape 8) Appuyez sur le boutton Retour 2 fois pour revenir au Menu. la caméra sera connectée automatiquement à la ST10+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je mais tout en marche sur mon écran sa me dit à tout moment n/à sur tout ( mode ) gps)sat ) pos) volts ) alt ) g-spd ) et( dis ) sa mindique tout n/à merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'intérieur, cela peut-être normal en fonction de l'endroit où tu te trouves.  Comme cela a été dit plus haut, il faudrait voir si à l'extérieur, tu as le même phénomène.

 

Sinon, as tu installé l'interface graphique GUI500 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça l'interface graphique gui500 et je viens de l'allumer dehors de la maison et rien ne marche je ne suis même pas capable de faire fonctionner mon drône

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est que l'appairage avec la caméra est fait.

Il te faut juste ré-appairer le drone avec la radio donc cherche dans le manuel, normalement, la procédure est expliquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.