Aller au contenu
meganeura

Vortex 150 Ou...180 ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un crash kit pour le Vortex 150.

 

Chose étonnante, il y a 4 bras,le protége caméra en 2 pieces ( inféieur/supérieur ) le support carte et ...4 bras supplémentaires plus longs,qui donnent une diagonale de 180 mm !!

J'ai démonté le Vortex,les esc 16 amp sont microscopiques il y a encore de la place.

 

Je suis convaincu qu'une version upgrade 150---> 180 va arriver,avec certainement des 1406 ou 1407,et peut-être des esc 20amp pour pouvoir monter des hélices 4'.

 

Quelqu'un aurai eu vent d'une rumeur ?

post-433-0-58503500-1486817803_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas vu de news dans le sens

 

Bizarre quand même de fournir des pièces supplémentaire.

Premier vol sur le miens ce matin avant que le vent soit trop fort. C'est top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,il est vraiment top,après avoir rendu le sien à son proprio....j'en ai acheté un  :wub:

Je me suis fais enguirlander,car comme il neige,le premier vol était dans le living...ma douce n'a pas vraiment apprécié ( elle n'a qu'à se lever plus top !  :D  :D )

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarfff. Tu as craqué vite :).

 

Il y avait des bonnes rafales ce matin, j ai pas osé continuer trop longtemps mais il tenais bien en l'air et les tonneaux passaient facilement. Une belle différence avec le 200qx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, les tonneaux passent super facilement et très vite .... au  dessus du tapis :ssv: ,et sans tremblote quand on le remet à l'horizontal !  et je n'ai rien cassé  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

le voterx 150 a t'il la technologie "SAFE" de BLADE ? a t'il aussi plusieurs modes de vols dont un facile ?

 

merci

 

à bientôt

 

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux configurer les 3 modes, angle (stabilisation) , horizon (stabilisation et flip en fin de course)  et accro (pas de stabilisation), oui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

J'ai reçu aujourd'hui le crash-kit plastique, + le crash kit carbone.

je confirme pour le kit "plastique": 4 bras en + en 180

Par contre, le crash kit carbone ne contient pas les "bras-carbone" en 180"

 

Bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.