Aller au contenu
zorro2k30

J'ai La Video A L"enregistrement Qui Saccade

Messages recommandés

Bonjour,

 

comme dit dans le titre j'ai la video a l'enregistrement qui saccade.

J ai cru au début que ca venait de la carte sd pourtant c'est une 10x

je suis donc partie au magasin 

J ai acheter une sd avec une écriture 20mb/s

et même résultat

les photos superbe mais vidéo une image toute les secondes environ 

quelqu'un a t il eu cette mésaventure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Micro SD doit être de classe 10 écriture 80mb/s , il si tu as deja une sd classe 10 que ce soit ton pc ou carte graphique qui soit trop âgé !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est la dernière version, j'en doute mais sait-on jamais ; tout dépend de ta version. Sinon, tu peux essayer un autre lecteur vidéo avec le codecs à jour. Sinon, tu peux essayer "Media Player Classic Home Cinema" que tu trouveras facilement sur le net.

 

En quel format sont tes vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec MPC c'est beaucoup mieux

merci pour les info

ca me rassure cela ne viens par du drone.

c'est simplement que le pc n'a pas assez de puissance pour lire avec cette définition

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela vient de ton lecteur vidéo ; essaie de mettre les codecs à jour. Si tu arrives à les lire avec MPCHC, ce n'est pas un problème de PC.

 

Tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de vivre cette expérience ( vidéo saccadée à la lecture sur le pc et changer de pc ... j'en ai 8 ... n'y fait rien ). Dès l'instant où photos et vidéos sont prises, cela s'ignifie que la caméra fonctionne normalement. Il m'a suffit de changer de carte SD et plus de souci.

Le choix de la carte SD est déterminant dans ce drone. J'ai pu remarquer que les cartes Sandisk sont assez rébarbatives ou mal acceptées par le H501S ( la carte apparaît bien sur l'écran mais impossible de lui enregistrer quoi que ce soit ) et qu'il était souvent nécessaire, même pour des cartes neuves, de les reformater et ceci plusieurs fois avant de pouvoir enregistrer dessus. Formatage en Fat32 et exFat fonctionnent.

Ma contribution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la carte SD, ce n'est pas non seulement que pour ce drone ; c'est vrai pour la plupart. Les causes de saccades vidéo peuvent être multiples ; cette fois ci, c'est la carte SD. Tout est rentré dans l'ordre.

 

Bons vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j’ai moi aussi le meme probleme depuis peu, alors que mes premieres video ne saccadaient pas, maintenant j’ai des sauts de plusieurs secondes ? 

j’utilise une scandisk ultra class 10 HC 1

 

vous pensez que le probleme vient de la carte ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.