Aller au contenu
Amadeus

Probleme Pour Passer Au Mode 2

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un vrai Newbie et je repose sur ce forum car je viens juste de comprendre que le drone que mon fils possede est un drone fpv. J'espere avoir plus de chance et obtenir cette fois de l'aide de cette belle communauté.

Merci

Lorsque que j'ai acheté mon drone x4 107D , il etait bien en mode 2.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'arrivais plus a le faire decoller droit.

J'ai donc voulu le reinitialiser en mode 2 : methode décrite dans le manuel utilisateur.

Les 2 joystick en haut à gauche , on a allume. Et là surprise, c'edt marqué calibrate mode 1 au lieu de mode 2..

Savez vous comment je peux revenir au mode 2 ?

Je n'y arrive pas .

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Une vidéo pour t'aider dans cette opération. Elle est en anglais mais c'est très simple à comprendre ; le changement de mode débute à 1:41

 

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse

J'ai effectivement vu plusieurs videos sur le sujet. Le mien est un fpv x4 107d pas exactement celui de la video. Mais bon, le principe est le même . On pousse les manettes en haut a gauche et on allume la telecommande et normalement on devrait voir calibrate stick mode 2 sauf que non . C'est affiché calibrate stick mode 1.

C'est pour cela que je fais appel à vous...car j'avoue ne pas avoir trouvé de solutions sur le net...

Merci pour vos aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai trouvé ça dans la notice ; refaire une configuration par défaut.

 

16: Comment faire pour récupérer la configuration par défaut.
MODE 1 :
 Poussez le joystick gauche vers le haut à gauche, et le joystick droit vers le haut sur la droite,
gardez-les dans cette position, puis allumez la radio, l'écran LCD affichera "CALIBRATE
STICK".
 Déplacez les joysticks dans un mouvement rotatif 3 fois, puis relâchez la manette et appuyez
sur n’importe quel bouton 1 seconde pour sauver et sortir.
 
MODE 2 :
 Poussez les 2 joysticks vers le haut à gauche, gardez-les dans cette position, puis allumez la
radio, l'écran LCD affichera "CALIBERATE STICK".
 Déplacez les joysticks dans un mouvement rotatif 3 fois, puis relâchez la manette et appuyez
sur n’importe quel bouton 1 seconde pour sauver et sortir.
 

En espérant que cela puisse t'aider.

 

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide.

J'avais également essayé ce qui était écrit sur le manuel et ça n'avait pas marché.

le probleme est le suivant ;

Lorsque je leve les manettes en haut à gauche et que j'allume , le message affiché est :

Calibrate stick mode 1 au lieu de Calibrate stick mode 2..

Malgre cela , le fais tourner les joystick et j'appuie sur une touche pour valider et rien ne finctionne.

Je te remercie encore pour ton aide , plutôt rare , dans ce forum ;-)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ton problème ne soit pas solutionné. je vais malgré tout continuer à chercher et si je trouve quelque chose, je te fais signe.

 

Pour l'aide, je te trouve un peu sévère car nous essayons de traiter un maximum de sujets/questions  en fonction de nos connaissances respectives avec un bon résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, cela ne te concernait pas. J'appecie énormément ton aide.

Je participe à d'autres forums: Portables, voitures .. où effectivement on est beaucoup plus nombreux à aider lorsqu'un nouveau arrive sur le site . Je dis juste que c'est un petit site et il faut être patient et je n'arrete pas de te remercier car tu y mets beaucoup d'entrain à m'aider.

Desolé, si tu l'as pris pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas pris pour moi et mes camarades modérateurs participent et répondent dans le même état d'esprit que moi. Je n'avais pas compris que la remarque concernait d'autres forums et tant mieux si la remarque ne s'adresse pas au nôtre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on voit dans la vidéo fonctionne sans problème pour les versions PLUS des Hubsan X4 mais pour les autres versions il faudrait qu'il modifie les sticks et au niveau de la carte mère également.

 

Je serais curieux de voir une photo du drone et du joystick de Marlito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe à d'autres forums: Portables, voitures .. où effectivement on est beaucoup plus nombreux à aider lorsqu'un nouveau arrive sur le site . Je dis juste que c'est un petit site et il faut être patient

 

comment doit-ont le prendre ?? :ssv: :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, cela ne te concernait pas. J'appecie énormément ton aide.

Je participe à d'autres forums: Portables, voitures .. où effectivement on est beaucoup plus nombreux à aider lorsqu'un nouveau arrive sur le site . Je dis juste que c'est un petit site et il faut être patient et je n'arrete pas de te remercier car tu y mets beaucoup d'entrain à m'aider.

Desolé, si tu l'as pris pour toi

Pour t'aider, il faut déjà connaître le sujet...

Tout le monde n'a pas la science infuse, d'où l'entraide qu'on peut apporter le net et les fofo...

C'est comme dans la vie, il vaux mieux avoir un seul vrai ami que plusieurs qui ne t'aideront jamais à avancer. Et il faut savoir être patient.

J'aime beaucoup aider les autres, car la communication et l'échange nous amènent à la connaissance.

 

Personnellement, je n'ai pas les mêmes drônes que toi. Et je préfère le mode 3 de mon DJI, au mode 2 de mon H501S...

 

J'espère qu'un membre réussira à t'aider.

Si toute fois, ce n'est pas le cas, ne baisse pas les bras, car avec de la volonté, on réussit toujours à trouver une solution.

J'ai mis plus de 4h à binder mon DJI et plus de 6h pour mon Hubsan.

Courage l'ami, tu seras,toi aussi, récompensé de tes efforts.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais l'encourager et le soutenir pour ces démarches dans mon intervention. Désolé si c'est blessant, car ce n'est pas mon but de faire fuir, mais bien le contraire.

J'attends aussi de mieux connaître la version de son drône pour l'aider.

Si besoin est, je travaille aussi dans la plus grande radio de France. Je ferais une intervention pour demander Pardon, sur les ondes. ????

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais l'encourager et le soutenir pour ces démarches dans mon intervention. Désolé si c'est blessant, car ce n'est pas mon but de faire fuir, mais bien le contraire.

J'attends aussi de mieux connaître la version de son drône pour l'aider.

Pour moi, il n'y a rien de déplacé dans ta remarque et pas de quoi s'excuser non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais il pose une question mais ne réponds pas quand on lui demande une précision et vu la remarque c'est pas dire qu'il ne vienne et ça ne donne pas envie de l'aider

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si j'ai offensé, je suis désolé... C'était plus pour le motiver à rester sur le fofo, et avoir ces renseignements supplémentaires pour l'aider dans ces démarches.

 

 

RTL, donc ?

Oui bien trouvé pour la radio...

Je suis technicien, pupitreur et lumière, j'ai donc de la chance de pouvoir travailler dans des théâtres, des radio pour les brodcasts, des émissions de télé, et je fais aussi des concerts...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric51200,

Marlito a ete banni pour des raisons que j'ignore.

Il n'y rien d'insultant dans les propos que j'ai dit.

Je n'ai pas arrete de vous remercier et si entretemps j'ai eu des soucid pour me connecter , les allusions faites ne sont pas tres classes .

Pour continuer en mode peace avec ceux qui souhaitent m'aider.

Je vous envoie une photo du drone

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.