Aller au contenu
PIC

Commande Chez Arcalide

Messages recommandés

Bonjour à tous

1ère commande ce matin chez arcalide. Un train d'atterrissage Blade chroma.

J'ai signalé dans les commentaires " de la part de Xavdrone"

Livraison dans la semaine

À suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas eu de photo de xav tout nu ?? :ssv:

 

:icon_sign_dejadehors:

 

 

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Pour info, le problème de la photo du chef, même si elle passe entre ses mains, c'est qu'elle ne rentre pas dans la boîte aux lettres. La photo, qui est de taille réelle, est proportionnelle à la grandeur de son....

Forum (vous pensiez à quoi?)

Il va falloir plus d'un drone de chez Amazon pour le livrer dans son jardin..

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe...fais gaffe...faut pas citer des concurrents des partenaires du forum....tu vas te faire battre par une certaine gardienne du donjon après intervention du chef et de ses modos .....tu vas avoir un gros problème

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, quand on mesure 1m96, c'est que je ne passe pas inaperçu...

Bizarre que tu me parles de fouet ce matin, car ma femme voulais me fouetter parce que j'ai passé beaucoup de temps sur le forum depuis hier... j'espère que ce n'est pas contagieux et que vous ne serez pas touché par ce fouet... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard...tu es foutu....mais bon....tu aimes peut être le fouet????

Surtout qu'ils y a des fouetteurs au donjon [emoji57]

 

car ma femme voulais me fouetter parce que j'ai passé beaucoup de temps sur le forum depuis hier... j'espère que ce n'est pas contagieux et que vous ne serez pas touché par ce fouet... [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Moi ca fait presque 2 ans que je passe beaucoup de temps sur ce forum, et pas de coups de fouets par mon copain.... :ssv: :rolleyes: lol

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils y a des fouetteurs au donjon [emoji57]

 

Moi ca fait presque 2 ans que je passe beaucoup de temps sur ce forum, et pas de coups de fouets par mon copain.... :ssv: :rolleyes: lol

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Merçi de m'avoir confirmer que ce sont bien les femmes qui pensent à nous donner le coup de fouet...

La révolution féminine est bien en place... [emoji68]

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DHRONE Girl 69....ce n'est pas ton copain qui en rêve....ce sont certains membres du forum !!!☺ à toi...à moi....ça me fait penser à certaines séquence du SAV d'Omar et Fred !! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.96 et tu roules en zxr :D . Mais tu dois avoir les genoux dans le menton :girl_flag: :girl_flag:

On m'appelle surtout tour de contrôle que motard...

J'ai eu un grand problème avec mon GPZ, à cause de ma taille, je glissais quand je me couchais dans mes virages, même sur Carole ( ma femme c'est Sylvie et Carole c'est un circuit ???? ).

Mon assurance a accepté que je n'ai pas une année révolu pour que je passe au gros cube (non, je ne joue pas aux legos, juste à Barbie et Ken ). Quand j'ai testé la grande soeur, je me suis fait dessus au démarrage à cause wheeling non volontaire...

J'ai regardé mon meilleur ami, qui m'avait vendu le 6 pour passé au 12, et je lui ai dit: tu sera toujours le drapeau sur une moto, et moi, je resterai toujours la tour de contrôle. Il mesure 1m58... Quand il m'a vendu le 6, j'avais une selle creusée que j'ai échangé contre une normale... comme ça la tour est plus petite. Je n'ai pas encore testé de trial, plus adapté pour ma taille...

Mais bon, on s'en fout les coups de fouet de DRHONEGIRL69 sont plus intéressant que ma taille. En tout cas, elle ne pourra pas me rater... ????

 

Oups maintenant vous savez que j'aime çà ???? la moto ou le fouet ?

Je vous laisse choisir...

 

Et surtout pas de [emoji106] , j'ai peur que vous preniez plaisir à le faire....

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habites pas très loin :)

On pourrait se faire une rencontre IRL, pour la moto, et si c'est pour le fouet, je laisse ma place à DRHONEGIRL69... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et surtout pas de [emoji106] , j'ai peur que vous preniez plaisir à le faire....

 

 

Ça y est, il y a déjà du monde qui aime !

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait se faire une rencontre IRL, pour la moto, et si c'est pour le fouet, je laisse ma place à DRHONEGIRL69...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Je te conseille le contraire. Le chef ne se déplace jamais sans son petit tabouret et il est pas regardant sur poils ou pas poils! (Rire)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu....je me permet avec tout le respect que je vous dois....de vous dire que vous êtes ( même si j' y ai un peu participé!????)hors sujet et que ce post sur une commande chez Arcalide ( partenaire je le rappelle du forum via son vénéré chef) dérive dangereusement et devrait finir sa course dans la catégorie " divers" ou "entre nous".Je suis quad même surpris de cette dérive qui nous est parfois reprochée par les imminents modos et CHEF de ce fantastique forum !!! À bon entendeur !!( bon je vais peut être un peu loin là...et je vais me faire allumer pour ne pas dire pourrir !!!)...bonne journée ! ( rire forcé)

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.