Aller au contenu
Nick

Téléphone Et Phantom 3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je souhaiterai savoir si pour utiliser l'application "dji go" sur un téléphone (ou une tablette) avec un Phantom 3, il est nécessaire d'insérer une carte sim dans le téléphone ?

 

Est-ce que le téléphone (ou la tablette) récupère les données GPS en provenance du boitier de commande et ne fait qu'afficher, ou bien est-ce que le téléphone a besoin d'une connexion à la 4g ou au GPS (et donc d'une carte sim) pour afficher les données à l'écran ?

 

  (Je demande ça car je souhaiterai utiliser mon ancien téléphone ou ma tablette avec le phantom 3, et donc, ça me casse les pieds de devoir enlever la carte sim à chaque fois pour la transférer dans mon ancien téléphone... et ma tablette n'a pas de lecteur de carte SIM)

 

Merci d'avance,

 

Nick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que non puisque certains utilisateurs utilisent des tablettes mais je crois qu'il est aussi possible de l'utiliser avec internet pour pouvoir avoir accès aux cartes.

Cela reste à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de carte SIM.

 

Juste lors du premier lancement dans une nouvelle zone de vol, il faudra un accès internet quelques minutes (en wifi par exemple) pour télécharger la cartographie du lieu où tu te situe, sinon télécharger une zone plus importante lors de la première mise en service pour être tranquille (toute la France par exemple). Néanmoins, télécharger la cartographie n'est pas obligatoire, c'est juste pour un meilleur repérage visuel pour le pilote.

 

Pour le Phantom 3 Standard, le téléphone à besoin de sa propre puce GPS pour se localiser (les coordonnées ne proviennent pas de 3g ou 4g), pour les autres versions de Phantom, les radios (télécommandes) disposent de leur propre puce GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.