Aller au contenu
nicolas B

Réglage Typhoon H

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Étant nouveau détenteur du typhon H , j'ai quelques petites questions à vous poser , pour mener à bien mes " missions " :

Tout d'abord sur la nouvelle mise à jour , combien de temps met votre CGO3 pour ce connecter , la mienne met environ 1 min 30 est ce normal ?

Au sujet des réglages , de la caméra qu'elles sont vos réglages pour un rendu correct ?

Pour info , avant j'avais un typhon G , avec Go pro 3 , je me mettais en 1080 60 IPS , et j'avais un rendu extra , j'ai mi la même résolution sur le H , et je n'arrive pas à avoir le même rendu , je trouve que l'image est pas aussi Net !

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dommage qu'il y a pas une section pour les membres possèdent le Thyphoon H  :mdr: 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Étant nouveau détenteur du typhon H , j'ai quelques petites questions à vous poser , pour mener à bien mes " missions " :

Tout d'abord sur la nouvelle mise à jour , combien de temps met votre CGO3 pour ce connecter , la mienne met environ 1 min 30 est ce normal ?

Au sujet des réglages , de la caméra qu'elles sont vos réglages pour un rendu correct ?

Pour info , avant j'avais un typhon G , avec Go pro 3 , je me mettais en 1080 60 IPS , et j'avais un rendu extra , j'ai mi la même résolution sur le H , et je n'arrive pas à avoir le même rendu , je trouve que l'image est pas aussi Net !

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Nico

Salut,

 

Il y a un problème avec le 1080p 60ips sur la CGO3, ça fait un effet de "zoom" assez moche. Je te conseille de tester sans être en vol plusieurs configuration de ta caméra pour voir le résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.