Aller au contenu
EchoCharlie

Que Pensez-Vous Du Dji Phantom 3 4K ?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Ayant eu un problème avec mon blade chroma et après un retour au SAV, on me propose un remboursement, le chroma n'étant plus en production.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau drone de prise de vue et j'ai remarqué le phantom 3 4k.

 

Est-ce que quelqu'un connaîtrait ce modèle pour me dire ce qu'il en pense?

J'ai quelques questions concernant ce modèle. En effet, j'ai cru remarquER sur des vidéos que le follow me n'est pas très précis et semble faire des à coups mais qu'en est-il vraiment?

De plus venant d'un chroma équipé de GPS et GLONASS, j'ai un peu peur de la fiabilité du seul GPS face aux perturbations.

Concernant les calibrations, elles sont à faire souvent?

Dispose-t-il d'un mode "sport" sans gestion de l'altitude ni l'aide du gyro et si oui comment l'activer?

Et pour finir, est-il possible de voler sans gimball?

 

J'en demande peut être beaucoup.

 

Je sais qu'il existe d'autre modèles sur le marché comme les Q500 mais je n'accroche pas au look.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. La fourchette de prix peut monter jusqu'aux environs de 600€

 

Merci

Modifié par EchoCharlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les calibrations, elles sont à faire souvent? Non, mon P3S ne me le demande pas souvent, sauf quand je bidouille dessus dans la maison et qu'il y a beaucoup de perturbations électromagnétiques.

 

Dispose-t-il d'un mode "sport" sans gestion de l'altitude ni l'aide du gyro et si oui comment l'activer? Oui, il y a un sélecteur sur la radio, sinon depuis l'appli.

 

Et pour finir, est-il possible de voler sans gimball? Je pense que oui, mais le démontage serait fastidieux ! Elle n'est pas faite pour être démontée. Et je ne vois pas trop l’intérêt, le Phantom est un drone de prise de vue, particulièrement le 4K.

 

 

Pourquoi ne télécharges-tu pas le mode d'emploi, tu apprendrais beaucoup de choses.

Modifié par Paradise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.