Aller au contenu
sajid73

Salon Du Drone Paris 2017 Annuler

Messages recommandés

Le salon du drone 2017 a Paris au parc des expositions porte de Versailles a était annuler, cette confirmation a était faite par les organisateurs du salon.

Organisateurs:
Groupe Expodience France

Commissaire général: 

Modifié par xavdrone
noms supprimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé les noms et n° de tél

 

Déjà annulé en 2016 et jamais entendu dire qu'il devait être refait en 2017 (pour info j'étais censé être partenaire, y avait même les logo Xavdrone sur leur site, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L année derrière aussi ca a été annulé. Il devait aussi avoir le salon du drone a Lyon, il a été aussi annulé. Cette année ca sera sûrement la même......

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L année derrière aussi ca a été annulé. Il devait aussi avoir le salon du drone a Lyon, il a été aussi annulé. Cette année ca sera sûrement la même......

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Lyon c'était pas le même organisateur

 

 

Et selon vous quelle en est la raison ? c'est plutôt un loisir/discipline qui a le vent dans le dos non ?

Les organisateurs n'ont peut être pas utilisé la bonne stratégie, en tout cas ils m'ont fait perdre un temps fou pour ne plus me donner de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il n'y aura pas de salon pour le drône avant longtemps. Il y a déjà le salon du modelisme. Il y a le salon pour l'audiovisuel (ex: SATIS, Heavent Paris, Siel)...

Le problème de la démocratisation du drône en France ne vas pas dans ce sens, surtout pour le grand public.

Les nouvelles lois sont faites pour réglementer le public, qui peuvent accéder à un univers qui était réservé aux professionnels, ne feront que s'accentuer pour le restreindre, et non, pour le favoriser.

Quand je lis que les salons sont annulés, car ils n'ont pas eu les autorisations de l'état, c'est tout simplement que çà leur rapporte pas assez d'argent, et de risquer, encore, d'avantage de public qui pourrait les utiliser sans respecter les lois. Et pourtant, ce serait un moyen plus simple pour faire connaître et comprendre ces nouvelles pratiques.

La France a toujours eu du retard sur les nouveautés et de craindre un cadre qu'ils ne réussissent pas à gérer.

Je suis technicien lumière et j'ai fait les premiers salon du jeux vidéo, bien avant qu'il se fasse aux portes de Versailles et que des milliers de personnes s'y rendent. Nous avions beaucoup de refus pour le mettre en place, car il fallait changer la mentalité des politiciens sur l'univers du jeux vidéos.

Il va falloir encore se battre, avant de réussir à faire un salon pour les drônes.

Mon frère travaille dans une grande enseigne de jouets, il y a régulièrement des présentations de drône dans son magasin. Alors pourquoi refuser dans les lieux qui sont aménagés pour des expositions encadrés par des professuonnels, quand il y a déjà des similitudes qui se font déjà, dans d'autre endroit qui ne sont pas prévu pour?

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus scandaleux dans cette affaire c'est qu'il ne figure même pas dans l'agenda du salon expo porte de paris le directeur a était contacter et il a confirmer que cette expo n'est pas sur le programme 2017 j'ai fait une petite recherche sur leurs site et c'est vrai aucune expo pour les drones,je plaint tout ce qui on acheter en ligne des places sans parler de ce qui on réserver chambres d'hôtel billet de train etc.. Scandaleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.