Aller au contenu
lamatrice

Drone Qui Accellere Tous Seule Sans Rien Toucher ?

Messages recommandés

salut sa fait déjà plusieurs vol que j'ai remarquer que j'avais de plus en plus de mal a  piloter mon h501s évidement j'ai changer plusieurs fois de firmware je me demande mème si c'est pas la cause j'ai u aussi quelque crash rien de méchant mais une hélice quand même casser sur 2 crash !

 

je vais poser la vidéo dans quelque minute pour vous faire voir la réaction du drone sans rien toucher 

 

 

https://youtu.be/Mr7do_ZHuhM

Modifié par xavdrone
incrustation video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 

 

 

essaye de re-calibrer ta radio. 

 

Le petit tuto : 

 

https://www.helicomicro.com/2012/12/06/calibrage-du-hubsan-x4/

 

 

-J'avais un moment des soucis aussi avec mon X4 fpv et avec cette même radio car sans faire gaffe, j'avais modifié la calibration. Du coup, ça avait un comportement en vol assez capricieux  :ssv: ... Mais depuis, je l'ai refait et pas de soucis. 

 

 

 

voilà, bon courage  ;) . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai recalibrer plusieurs fois et toujours pareille ?

 

en fimware j'ai mis sa

 

V4.2.9

LCD 1.3.4

h501s V1.2.9

V1.1.17

 

si quelqu'un a une solution je suis preneur j'ai l'impression que le drone ce comporte plus comme au début  Exemple quand je prend des virages

j'ai l'impression qu'il glisse sur le coter  il tourne mais pas normalement en tous cas rien avoir avec ces début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai recalibrer plusieurs fois et toujours pareille ?

 

en fimware j'ai mis sa

 

V4.2.9 ( j'ai remis la 4.2.14 je ferais un teste dans l’après midi mais la réaction du drone reste la mème)

il accélère toujours tous seul si je mais le stick avec un peut  de gaz il reste pas stable

 

LCD 1.3.4

 

h501s V1.2.9

 

V1.1.17

 

(la configuration est des firmware la avec 4.2.14, 1.3.4, 1.2.9, 1.1.17 serais celle d'origine)

 

autre chose a savoir sa viendrais pas de ma lipo celle ci semble hs car une fois charger le drone vol pas plus de 5 minute a l'affichage de la remote s'affiche en rouge donc je le ramène de suite

 

si quelqu'un a une solution je suis preneur j'ai l'impression que le drone ce comporte plus comme au début  Exemple quand je prend des virages

j'ai l'impression qu'il glisse sur le coter  il tourne mais pas normalement en tous cas rien avoir avec ces début

 

Modifié par lamatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de re-calibrer ta radio. 

 

Le petit tuto : 

Je pense pas que ça soit une bonne idée,  surtout que le tuto est pour un drone beaucoup plus ancien que le H501S  :(

 

salut j'ai recalibrer plusieurs fois et toujours pareille ?

aïe j'arrive trop tard  :(

 

J'ai regardé ta vidéo, ce que j'aurais aimé voir c'est si tes gaz étaient bien à zéro, si oui as-tu essayé de baisser le trim des gaz ?

 

Est-ce que ça te l'a toujours fait ou est-ce suite à un crash ou après la mise à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je sais pas si sa la toujours fait j'ai juste remarquer des coup d’acceleration  quand il était au repos en faite quand j'allume le drone et je mais en route les moteur sans rien toucher il a l'aire stable du moment ou je commence a toucher un peut au gaz la  il devient plus stable (je m'explique) a l'allumage des moteur sans rien toucher les moteur tourne normalement pas de coup d'acceleration mais si je donne 2 ou 3 coup sur les gaz pour l’accélérer légèrement les moteur commence a s’accélérer normale mais ce n'est pas stable pas toujours au mème régime le mieux c'est de refaire la vidéo avec sans rien toucher et quand je touche au gaz la vidéo va arrivez d'un un petit moment sa sera mieux car la pour expliquer pas évident

 

voila la video 

 

https://youtu.be/2ACFEEhj6LY

Modifié par xavdrone
incrustation vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.