Aller au contenu
Aurelien Legrand

Modifier Un Jouet En Veritable Drone ? (Défis

Messages recommandés

salut a tous comme dit dans le titre je souhaite modifier un jouet que j'ai trouver dans les soldes chez XXXX pour 10€ post-6381-0-05476600-1487179032_thumb.jpg

en véritable drone

ma première question

peut on remplacer la radio d'origine qui ne vaut pas grand chose par une vrais radio (j'ai a dispo une turnigy tgy-i6 post-6381-0-46977600-1487179735_thumb.jpget un récepteur)

ensuite est il possible de changer le châssis j'ai entendu parler de châssis imprimer en 3D

et il possible d'après la camera fournis de renvoyer les vidéo sur un écran type téléphone en direct ou même en fpv

et pour finir comment fiabiliser ce truc XD

 

Merci d'avance et j'espère relever le défis avec votre aide

Modifié par Picasso
Nom de boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé car ce n'est pas dans "astuces" que tu trouveras des réponses.

Remplacer le châssis, tu peux mais quel intérêt ?

Remplacer la radio, tu peux aussi. Il faut juste connaître le protocole de ton zozio et là, c'est pas gagné. Pour le fiabiliser, ça devient de la science fiction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci picasso alors pour le chassis c'est juste a titre indicatif et savoir si il y a un réelle intérêt enssuite pour la radio tu me parle de protocole ( heuuu alors dsl je suis vraiment un noob dans le domaine si tu pouvais m'en dire un peut plus sur ce theme barbare XD )

et donc pour la fiabilisation autan en acheter un autre si je comprend bien

 

AAAARRRRFFFFFF mon projet deviens compromis XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le protocole pour faire court c'est le lien électronique entre la RC et le modèle. Par exemple BLADE utilise le DSMX comme protocole. Il est compatible avec les RC de marque SPEKTRUM. Si tu connais le protocole de ton modèle, il te faut un récepteur compatible. Le problème avec ton modèle, c'est que son protocole est inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire voler pour l'apprentissage jusqu'au moment où un truc va lâcher. Mon pronostic est, un moteur avant deux heures de vol. Après, tu peux toujours adapter d'autres moteurs mais là, tu te lance dans des frais pour pas grand chose. Si il est encore en solde et toujours disponible, pour 10€, achetes en un autre pour les pièces.

 

Ou passe à autre chose... (C'est mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu ,prends un jouet, tu changes le châssis par ce qu'il t'en faut un correct, ensuite tu changes la radio mais il faut aussi changer le recepteur (ça je pense que tu ne vas pas pouvoir). Puis ta vas changer les moteurs parce qu'ils vont lâcher rapidement  les uns derrière les autres. Pour terminer par changer la carte.

 

En définitif, achète un vrai multi de suite tu économiseras ton temps et ton argent, ;)

 

un jouet restera un jouet, comme si tu voulais faire un cheval de course avec un âne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars c'etais juste pour le fun donc je pense me faire la main avec sa puis voir pour en prendre un meilleur par la suite recement on ma proposer un 66cm de diametre en 11.1v brushless pour 60€ je ces pas trop ces une config artisanal les bras sont fait en tube d'alu carre

sinon vous auriez un conseil je veux pas un truc trop rapide mes quelque chose de stable j'envisage de faire de la photo ou video de loisir genre avec mes sortit crawler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai un petit budjet si il faut faire une grosse depense dun coup par contre je pense faire mes achat en trois fois donc pas de rtf ou doccase si sa vaut le coup dabbord le chassis enssuite lelectronique puis les accessoire je ne compte pas les appareil photo et autre car pour le moment ces pas mon but premier je souhaite apprendre avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.