Aller au contenu
Dfrog

Qui Possède Un Inspire1 Ou V2 Et Une Z3 ?

Messages recommandés

Bonjour les droneux,

 

j'envisage de m'équiper tout prochainement d'un Inspire 1 V2, mais je dois dire que certains éléments (variantes) ne sont pas très claires: Y-a-t-il des différences importantes entre la version 1 et la version 2 ?

 

D'autre part, les kit sont pratiquement tous livrés avec la Zenmuse X3, alors que pour l'activité dont j'ai besoins, j'envisage plutôt la Zenmuse Z3 (qui comporte un zoom). Je ne vois pas de possibilité de commander une machine directement avec la Z3... bizarre... 

 

Bref, je m'intéresse à vos expériences en la matière, et en particulier si certains d'entre vous possède la Z3.

 

Merci  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Z3 est une des caméras dernièrement sorties. Tu peux prendre une zenmuse x5 (haut de gamme), qui te permet de pouvoir directement un changement d'objectif à tes convenances et un zoom x5. La version inspire one V2 pro en est équipé.

Modifié par fspcyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par "pilotable" ? tu veux dire que tu peux agir progressivement et non d'un seul coup ?

 

Alors la z3 doit être effectivement la seule à pouvoir le faire, les autres sont en autofocus.

 

Pour les séries X*, voici un petit comparatif...

 

ZenmuseCameraComparisonInspire1Blog.png

 

Alors oui la Z3 fait zoom mais la X5 qui équipe la version pro, commence vraiment à avoir des options bien sympas :)

 

A savoir que la version inspire one v1 ou v2 pro est un multirotors axé professionnels de l'imagerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Oui, j'ai besoin de pouvoir piloter le zoom en vol (assistance au sauvetage, recherche et levée de doutes). Donc pour le moment, seule la Z3 semble pouvoir le faire.

Par contre, effectivement, dès la X5, l'image prend réellement sont "envole". 

 

Pour les différences entre la version 1 et 2 de l'Inspire 1, j'ai finalement trouvé  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.